LOVELY111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hier passage du surfaix à Shanone sans licol rien aucune réaction j'ai même eu le temps d'allez chercher mon appareil photo. Et après d'ailleurs j'aurais du commencer par ça brossage complet et dés que j'arrêtais elle me poussait avec sa tête pour que je continue Par contre quand j'ai brossé Tribal elle était limite couchée sur moi pour ne rien perdre du brossage du copain et elle fait son poids la nenette Vous pouvez remarquer qu'elle à une tête de pouliche traumatisée par sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca va, on peut pas dire qu'elle est angoissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ohhh c'est trop gnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 février 2008 mais ce serait un manque de brossage en régle qu'elle te déclare c'est tout l'esprit gypsy cob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui et c'est pour ça que j'ai sorti les brosses et action Il aurait été plus sage que je commence par le brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 février 2008 mais apparament elle ne s'en préoccuppe pas du surfais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites