dodie1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon je vous presente mes futurs voisins (ils seront a deux quilomètre de chez mez parents) Ne sont ils pas booooooooooo C'est un ami qui en fait l'elevage, il en vend deux d'ailleur! si ca interresse quelqu'un il a un site: www.ballalama.com bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Trop fort! Les photos du site sont trop mignonnes avec les n'enfants ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ils sont trop beaux. Je craque sur eux et les alpagas depuis 2 ans, dès que j'ai mes prés, je crois que je vais craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sont comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 février 2008 Top drôles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ce ne sont pas des voisins que l'on voit tout les jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites