Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 février 2008 juste pour dire que le gypsy en photo à 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 février 2008 ce sera un grand modéle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 février 2008 ....j'en pense que j'aime définitivement les yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 29 février 2008 elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je lui préfère, à prioris, le petit dans le fond sur la dernière photo, celui qui ressemble à Duban... Celui là, je lui trouve (sur base des photos) une croupe très avalée, une épaule courte, un manque de fanons, et sur certaines photos il semble avoir une tête correcte et sur d'autres une tête lourde et longue (voir un peu busquée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 février 2008 ouh làlà, j'ai beau l'observer j'ai du mal à trouver les " défauts" vus par Seb ( à part les fanons bien entendu ) je le trouve plutôt sympa , un peu grand et pas bien costaud ... mais il est très jeune ! donc je ne suis pas prête pour devenir juge gcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 février 2008 Petite info: C'est une pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 février 2008 Et ceux derrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 février 2008 quelle alure la photo 5 mamamilla!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 février 2008 Des pouliches aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 février 2008 T'as d'autres photos d'elles ? Sinon quoi tu hésites avec Tiboo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pareil que Seb, je suis fan du tonneau de derrière, je le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mars 2008 SweetySeb a écrit:T'as d'autres photos d'elles ? Sinon quoi tu hésites avec Tiboo ? Non, plus de photos, j'ai tout mis et c'est déjà pas mal J'ésitais avec Tiboo mais pour finir, la proprio la garde comme poulinière et à vendu une autre de ses jument Donc, Onf, je ne me pose plus de questio n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ElleS ... mais en fait je m'apperçois que tu les as mises dans l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je la trouve vraiment magnifique cette petite (grande) Azmelda. Et j'adore les yeux bleus, y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui oui seb elles sont sur l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites