Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodie1

Gypsy Cob -> chevaux chiens

Messages recommandés

bon je savais pas quoi mettre pour le titre mais je voulais vous faire lire ceci:

Citation :
Alias Gypsy Vanner, Irish Cob, enfin j'connais pas tous les noms XD
Moi j'adooore ils sont magnifiques ♥
Aussi appelés chevaux chiens car ils sont intelligents et proches de l'homme edez


c'est sur mission-equitation j'etait sur la cession de ma soeur quand j'ai lu ca, mais le coup du "chevaux chiens" ba on me laver pas encore faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi mission-équitation ? uyryut

Sinon j'avais déja lu que beaucoup aux States les appellent "Golden Retriever with hooves"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ...
Dilhara, au pied !
Ehhhh mais c'est pas con ça, si c'est un chien il peut vivre chez moi, ça m'évitera de payer une pension ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, ce sont des chevaux spéciaux avec qui ont peut avoir des affinités, des complicités, quasi autant qu'avec un chien ....
ils ont des caractères vraiment très original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nan , un cheval qui te lâche pas les baskets , même si y a du foin , de l herbe , a proximité , qui s intéresse a ce que tu fais , qui t aide a bricoler et tout ça en liberté , au pré , alors que tu tentes vainement de bosser tranquille , moi en ais peu vu !

ceux que j ai connu avant les irish venaient si il y avait un truc a bouffer et si rien repartait grignoter plus loin uyryut
ici , c est tous ensemble , on est même obligé de se fâcher pour réparer les rubans électriques tranquille uyryut
et ce n est qu un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une expression aussi, faut pas l'oublier.
Tout ca pour dire qu'ils sont extraordinairement proche de l'homme !

Ca on ne peut pas le nier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les trouve très différents des autres chevaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...