Romy01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Et voila Runaway et sa première fiancée ... heu sait pas trop ce qu'en dire... soufflage derrière le round (on est jamais assez prudent) ça donne des idées ... mais quoi faire ??? Bref , je laisse faire ... cet aprem 3 piquets de pâture parterre, mais tout était calme ... je pense qu'il a du essayer une approche .... la suite dans quelques temps ... [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tres jolie la derniere photo... j'adore la robe et la carrure de la jument Allez que vont ils sortir comme robe ? En tout cas il a du pain sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Waw, quel joli couple mais je suis sur que ce ne dois pas être facile tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pauvre loulou il a pas le mode d'emploi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'adore la jument, ils sont mignons a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elle n' a pas encore l'air prete a le laisser faire la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jadore lattitude des etalons quand ils se la petent face a une jument! la facon de se tenir sur la derniere photo... il est superbe! hate de voir ce que ca donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'aime bien aussi la dernière photo, il roule des mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Quelle classe qu'ils ont tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 2 mars 2008 chouette poulain en (longue) vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites