Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Me voila, j' aurais 2 ans en Mai, je commence a devenir un grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il a vachement changé :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est vrai qu'on ne le reconnait pas j'aime bien son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est bien grand en effet depuis les dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il a bien evoluer surtout en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il a pris du volume le petit , il a l'air tout sage! chouette petit grand de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ah, oui, il a drôlement changé, il a une bonne bouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mars 2008 he is a nice horse he has a nice mane and tail super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop gnon le nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ah le p'tit Pino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 2 mars 2008 hé ben! ça c'est de la crinière qui pousse! il est devenu bien poilu, ça le fait paraitre tout "grand": ce n'est plus un ptit poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c Pinocchio du Yota?en tout cas je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui, c'est bien Pinocchio du Yota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 mars 2008 incroyable comme il a changer ! Plein de bonheur a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites