poil pil 0 Posté(e) le 2 mars 2008 aprés avoir beaucoup parlé avec les uns et les autres de ma trouille de remonter aprés ma chute de kilkenny aprés avoir pensé le manger le vendre le laisser faire tondeuse aprés avoir pas mal pleuré sur mon sort ben finalemnt aujourd hui je me suis mis UN COUP DE PIED AU CUL la suite en photos , je suis moche , mon dieu que je suis moche et engonçée dans mon gilet par ruade , la bombe au ras des lunettes mais purée que je suis fiére et soulagée 20 minutes aux trois allures , mais 20 minutes essentielles pour moi , et pour lui on attaque au pas , la détente , je suis bof cold trot de charge , c est a cette allure là que j ai fait mon vol plané en septembre je regarde un peu le sol , kilkenny a la péche et c est parti pour un ti galop les photos sont pas top c est zhom qui était pas trop tranquille non plus fallait que je le fasse, pis du coup dans la foulée , allez soyons fou j ai sauté sur le fifi trop envie de savoir comment on était la haut az1183 az1183 az1183 zhom , il cherche une bonne assurance vie je suis HEUREUSE ps: je viens de lire le post sur la chute , ceci dit je pense que aprés une bonne gamelle , on oublie plus les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super! Alors comment on est à dos de noiraud? C'est vraiment bien que tu sois remontée sur Kilkenny et que ça se soit bien passé! Tu vas bientôt de nouveau pouvoir te faire plaisir à dos de tondeuse à gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super !!! Toutes mes félicitations, il faut du courage pour accepter de remonter. Et pour les chutes je compatis et veux bien m'inscrire au club, je me suis viandée dans le round pen hier après-midi avec Finnian, j'ai même cassé des planches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 2 mars 2008 aie il a fait koi le fifi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super contente pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je suis très contente pour toi ! Remonter après une chutte ce n'est pas facile ! Et super que tu sois monté sur Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est super que tu remonte ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bravo titine, c'est essentiel de remonter. Moi j'ai encore beaucoup la flip. Il faut que je franchisse le pas de monter plus de 5 minutes. Tu a été courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Félicitations Titine !! Je sais ce que c'est d'avoir peur après une mauvaise chute, et je trouve que tu as beacoup de courage !!!! Apparemment, ça s'est plutôt bien passé pour vous deux, c'est super !!! Comment tu t'es sentie au niveau confiance? est-ce que tu étais paniquée, ou est-ce que tu as pu te détendre au fur et à mesure des 20 minutes? En tout vas, félicitations !! Au fait, tu peux toujours venir me rendre une ch'tite visite quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Genial c'est vrai ca faisait longtemp o°= Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ho j'avais pas vu Super génial Titine o°= Et tant pis pour le look ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi non plus je n'avais pas vu!! Super titine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo ! Tu peux être fière de toi ! Le look est pas top mais c'est plus prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'ai connu ça pendant des années d'avoir peur de monter à cheval mais maintenant ça va depuis que j'ai Tara, bien que même avec elle il m'a fallu du temps pour perdre cette trouille !!!! par contre j'ai toujours eu peut de auter et suite à ma dernière chute bah j'ai ressauté une seule fois, elle elle continue à sauter avec mon moniteur car elle aime ça! mais bravo à toi c'est pas évident de vaincre cette peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je viens seulement de voir ça ! et ben c'est cool !! youpi c'est reparti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites