Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poil pil

pil poil a des soucis

Messages recommandés

az1151 pas facile de faire la police sur SON territoire face à l envahisseuse
la petite est avec eux et dame pilpoil ne l entend pas de cette oreille,je m en doutais , j ai une anesse trés exclusive
ce qui est rigolo, c est que deux clans se forment pour le moment
fifi qui protége eirhyn et chasse pilpoil
et pilpoil qui protége son kinou , qui lui, pourtant ne demande rien a personne az1523
c est dommage il me faudrait une caméra , c est flagrant !
je vais donc quand méme vous innonder une fois de plus de photos az1136

v'la le bureau d accueil....sans déconner méme a la sécu ils ont l air plus aimable az999


en plus elle est teignasse, la longues oreilles :tutiyyo: , il doit y avoir une bulle perso ane , parce que méme si elle est loin , elle vient la faire chier


heureusement , y a tonton fifi qui , là pour le coup se souvient qu il est équipé de trois vitesses, et il flute le fénéant ........( heureusement d ailleurs que j ai des preuves qu il cavale sinon il retournait au concessionnaire ghkjlmkhkm )

donc , super fifi qui voit la pil poil qui fonce sur eirhyn et se précipite pour faire la police


il va finir berger irish , gardien de troupeau , ou cheval de camargue , il est bon au rassemblement en tout cas , là il l éjecte du petit pré az1183 az1183



mission accomplie , la grise est rabattue dans le grand pré z4z



fifi va maintenant voir la petiote (qui en a profité pour manger tranquille )
grosse voix mode on
ça va ? ma poule ?


mouais , ben ta poule , elle te dit que tu as un ane dans le dos az1151
ben vi on se débarrasse de pil poil comme ça


y a pas , il a de l avenir , peut étre pas en classe , mais pour gérer la récré , il est nickel



parce que faut pas compter sur le kinou qui s en fou , comme de son premier pansage az1523 , nan nan , fifi compte pas sur moi , tu géres , c est plus de mon age azhappy



rassemblement autour du tas de foin z9z z9z
allez viens manger ma poule je coince l ane avec mes fesses az1181


eirhyn , méme pas peur du kinou a13a13 quand je vois la différence de gabarit a13a13 a13a13



bon le mot de la fin revient a pil poil , ON TOUCHE PAS A MON IRISH !!


et ma petite belette qui s en sort pas si mal avec ma bande de sauvage ( bon sandrine elle a la queue bleue.......mais elle va bien ghkjlmkhkm ghkjlmkhkm ghkjlmkhkm )

j en ais d autres mais je vais pas abuser ghkjlmkhkm ghkjlmkhkm ghkjlmkhkm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si tu peux en abuser erre
et ben quelle tête de mule la pil poil
et Eirhin toujours aussi craquante tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pil poil ets vraiment aussi tégneuse que mon Arsène. Heureusement que j'ai mon Chiffon mignon qui s'entend avec tous sinon on aurait pu croire que tous les ânes sont ainsi ! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle comme d'habitude fjjhjhgj

J'adore le coup de l'âne dans le dos fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop rigolote comme d'habitude et meme si tu met tout que tas tu abuse pas encore avec ton humeur c'est pas possible fjjhjhgj

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, si abuse..on adore nous tre

trop bien...il y a de l'action au moins erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai eu peur aussi en lisant le titre

En tout cas, il se passe toujours autant d'aventures à Leudon, je ne sais pas cmt tu fais... chez moi ça bouffe et c'ets tout mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Pareil, j'ai eu peur aussi en lisant le titre

En tout cas, il se passe toujours autant d'aventures à Leudon, je ne sais pas cmt tu fais... chez moi ça bouffe et c'ets tout mpmp


edezedez ici , c est pas le cas , ce matin je les ais vu jouer
fifi assis sur les fesses et kinou qui le chahutait erererer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb et klowe vous etes pas tout seul moi aussi je me fait du souci pour elle

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Pareil, j'ai eu peur aussi en lisant le titre

En tout cas, il se passe toujours autant d'aventures à Leudon, je ne sais pas cmt tu fais... chez moi ça bouffe et c'ets tout mpmp



Ça m'a trotté dans la tète cette phrase toute la fin de l après midi
Rolling EyesRolling Eyes

ici , je dis pas que c est tous les jours , mais dés que je suis avec eux je remarque pleins de trucs erererererer

bien sur si je me montre pas , ils broutent et encore , parfois quand je les épient de ma fenêtre, je les vois faire les couillons........
en revanche , ils n adoptent pas le même comportement avec des étrangers

kilkenny par exemple se détache systématiquement quand je le brosse a l attache ,
j ai beau faire tous les nœuds possibles il y arrive edez mais il ne le fait JAMAIS quand il est attaché par le maréchal erer

ce soir j ai été cherché eirhyn pour la rentrer elle est en pâture avec eux progressivement depuis un mois , et pour la première fois pilpoil l a appelé quand elle l a vu partir , je sais que maintenant c est bon elle va pouvoir coucher dehors avec les autres
peut être que je me plante et que je leur prête des intentions qui sont a coté de la plaque ! mais en général je ne me trompe pas beaucoup, je peux même dire qu 'ils se comportent différemment en fonction de qui s en occupe moi ou mon mari

rien qu' un coup d œil au pré même de loin, et je vois dans quel état d esprit ils sont
est ce que c est moi qui délire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non tu délire pas edez

Ce sont des animaux sociaux, donc par conséquent très expressifs avec beaucoup de codifications...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais trés bien les observer Titine, et tu les connais par coeur tes gaillards et gonzesses, c'est pour ça . C'est super moi je trouve !! sqdmkmkmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...