Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voici la fille de Dzogpa et soeur de Chang-po La photo ne la mets pas en valeur... elle a eu 1 ans. Le soucis est que ses proprios sont malades et ne peuvent plus la garder... donc elle est à placer En attendant elle rentrera à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mince, pas de bol elle a lair tres jolie jespere que tu sauras la placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 stop on arrete tout seb va lire mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Elle est beeeelle et gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alors les retrouvailles avec dzogpa se sont bien passées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Dzog est très dominante, mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vraiment superbe ! Si je pouvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elle est vraiment chouette elle est plus balaize que dzogpa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah chouette des photos ! Elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Les Photos ne rendent pas, mais elle est bien 2 fois plus balaise que Dzogpa... En fait elle est aussi balaise, en os et lourde que son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 belle production au fait, quelqu'un sait ou on peut trouver de très grands harnais pour chien ? plus grand que le XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tu va atteler son frère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 en fait, il répond mieux au harnais qu'au collier c'est plus facile aussi par rapport à sa force mais bon son harnais XL commence à être juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Citation :belle productionMerci La seule photo potable que j'ai pu faire de la mère et la fille pour comparer les morphologies Pas facile facile, elles gigottent tout le temps... et avec ce temps le flash fait des yeux surex (Il est à signaler que Dzogpa à déja perdu son poil d'hiver et Shana pas encore, ce qui modifie quand même l'aspect massif du chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 elle est tres jolie je comprend pas qu'elle soit pas encore placee a moins que tu la garde? la difference mere fille est impressionant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je suis tombé amoureux et j'essaye de voir pour la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'avais raté ce post, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 mars 2008 waw effectivement javais pas vu la derniere photo! si je savais pas qui cetait, jaurai cru que cetait un male! je croise les doigts pour que tu puisses la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'essaye de convaincre ma mère Par contre elle est pas éduquée du tout... elle tient pas en place on dirait un Jack Russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 SweetySeb a écrit:J'essaye de convaincre ma mère Par contre elle est pas éduquée du tout... elle tient pas en place on dirait un Jack Russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites