Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je vais moi aussi avoir 2 ans,en Mai , je suis le copain de Pinocchio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est simpa ton boris , j'aime bien sa méche noir sur le toupet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il est enregistré sous le nom Siebe, c'est un fils de Bloc et Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et il a des fanons pareils ? Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ce n'est pas du tout Siebe, tu fais erreur, je connais Siebe, car au moment ou nous cherchions un irish, j'aimais beaucoup Siebe, mais il était vendu. Alors on m'a proposé Boris qui s'appelle (Seppe van Tinkerstal Foubert), père inconnu, et la mère Annibel van Tinkerstall Foubert .Oui c'est vrai il a pas mal de fanons, déja tout petit ,j'avais comparé avec les photos de Siebe, et je trouvais que Boris était plus fourni. Mais il se ressemblait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah, je suis désolée de mettre trompée ainsi Garlan. Donc j'ai dit une grosse bétise. Ca m'apprendra a répondre a la place des gens. Encore désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je comprend mieux pour les fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est le p'tit Boris présenté au concours ? Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui, c'est vrai il a eu une première prime en 2006. Et pour l'erreur entre Siebe et Boris, y a pas de problène, tout le monde peu se tromper, et ils se ressemblaient tellement étant petits. Maintenant je ne sais pas, je n'ai pas vu Siebe depuis longtemp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voila des photos de mon petit chou chou ^^ je va en mettre d'autre encore demain mais la c'est trop tard mais en tout cas il est super chouette cette petit male Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hoooooooo tu as acheté Boris???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il un pré avec plein d'herbe , il est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 audrey a écrit:Hoooooooo tu as acheté Boris???? Non mais si tout va bien A ca que je sache Garlan va Garder Boris maintenant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 D'habitude, je ne suis pas fan des chevaux avec beaucoup de blanc, mais là franchement, on peut dire que ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites