Xabi90 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Julie est une IC de type Grai (légère) d’un bon 1.50 m . Très belle tête et très beau trot. Née courrant 97, parents inconnus. Achetée chez Corinne. Très douce en main, un peu collante mais respectueuse. Plutôt chaude montée, pour bon cavalier calme. Intelligente, comprends tout très vite. Prix 5000 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 6 mars 2008 A batailler pour inserrer les images j'en ai oublié les papiers... JULIE ICS NL : 528023-200508398 Puce : 250259600201514 Sire : 50414770L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Hello! Je passais par là et j'ai reconnue votre belle !! Je suis sure qu'elle va trouver une bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue Par contre le forum, n'est pas qu'un forum de vente... Pensez à vous présenter : /presentez-vous-f3/ Et à participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue!!!! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Hello!!! C'est bien Julie de l'élevage d'allimat ou une autre??? En tout cas elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenu! elle est jolie mais sa fait bizzard de voir un cheval qui a le même nom que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cob 0 Posté(e) le 7 mars 2008 non...rien à voir avec mon ancienne Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oups sorry Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cob 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 10 mars 2008 SweetySeb a écrit:Bienvenue Par contre le forum, n'est pas qu'un forum de vente... Pensez à vous présenter : /presentez-vous-f3/ Et à participer Salut Seb, je te trouve bien nerveux... t'étais plus cool du temps du cheval au look magique... Je sais qu'il ne s'agit pas seulement d'un forum de vente... mais comme sur Passion IC France, je ne participe que lorsque j'ai quelque chose d'interressant à dire. Je pense que c'est pour cela que tu ne me connais pas et que je reste un éternel débutant... Au fait je suis membre de GCS France et j'ai 6 poilues..... Soit plus cool n'effraies pas les nouveaux venus ! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bah il a rien dit de mechant... meme si tu ne participes pas activement, on demande a tout le monde de se presenter, ce qui est normal et plus respectueux cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Rassure-toi, pas de soucis C'est le risque quand on parle par écrit et non en direct live... c'est de manquer les intonations Mais comme dit Sophie, rien de méchant ou de nerveux là-dedans... simplement, je passais sur le post et te rappelle de te présenter, il s'agit là de la même chose pour tous les membres ... afin de mieux connaître les gens et que ce soit plus convivial... Ce fut moi par hasard, mais n'importe quel des autres modo, s'il était passé avant aurait fait le même rappel du rêglement Citation :Je pense que c'est pour cela que tu ne me connais pasBen justement , c'est pour ça qu'il est requis de se présenter, comme ça on se connait tous... dans ce petit monde... Citation :Au fait je suis membre de GCS France et j'ai 6 poilues..... Pense à nous les présenter aussi ... on est friants de photos aussi A bientôt Seb Et bien sûr, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 mars 2008 UP pour julie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci pour le up. D'autant que je ne sais pas si elle est allée sur le site en cachette, mais depuis sa mise en vente elle devient aussi adorable en selle qu'àpied. On a fait une bonne balade samedi où elle a été superbe. Elle a même passé un ruisseau sans son ronchonement habituel (son espéce de rrrrrr quand ça ne lui plait pas), bon au retour elle l'a sauté, on l'a laissé faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Julie est toujours en vente..... Pourtant la connaitre....... c'est l'adopter. Un vrai toutou qui vous sauterait presque dqns les bras a votre arrivee au pre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 23 août 2008 La douce Julie est toujours a vendre. Xabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites