Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

A VENDRE AU DOMAINE DU VALLON Mars 2008

Messages recommandés

Voici la mise à jour des chevaux à vendre au Domaine du Vallon

LES CHEVAUX A VENDRE
DOMAINE DU VALLON
Mars 2008


Poulains 2007

FUISCE, mâle pie noir, importé d’Irlande, parents connus, excellente qualité générale, avec de la taille, 3 200 euro



CHICO ou JAZZ , 3 mâles présentant une superbe conformation et des robes originales, Chico est bai silver blanket, Jazz est silver dapple
12 000 euro pièce





WILLIAM, mâle frison, excellentes origines (par Onne), splendide ! 4 500 euro






Pouliches 2007

AMBER pouliche baie



Poulains 2006

ARI, mâle alezan crins lavés, importé d’Angleterre, présenté comme étant un fils de Tonka, mais origines officiellement inconnues, beau modèle avec beaucoup de fanons, 5 000 euro


PACHAT, mâle pie noir, importé de Belgique, parents connus (fils de MOES), modèle costaud, 4 500 euro



Poulain 2005

RED LAD, mâle pie alezan, petite taille, excellent conformation, superbe petite tête, 5 000 euro



JUMENTS

BANBHUI, jument pie palomino, superbe conformation, 6 ans en 2008, très belles allures, très douce, origines inconnues, 12 000 euro



ROSALIEN, jument frisonne, 11 ans en 2008, excellentes origines (par Teunis), magnifique conformation, de la taille, pleine de Chance du Vallon, à été débourrée vers 4 ans, mais non utilisée sous la selle depuis, 11 000 euro


ISYS, jument croisée, mère frisonne Rosalien, père Irish Cob Sheridan, pouliche inscrite ICS crossbred, pie noire (dominante noire), 5 ans, non débourrée, 7 000 euro

la photo est ancienne, Isys devait avoir à peine deux ans... si elle semble intéresser sérieusement quelqu'un, j'irai faire de nouvelles photos, Isys est à environ 30mn de chez moi.

SPOTTY, pie alezane, 5 ans, pleine de Chance, à vendre de préférence sans le poulain qu’elle porte, très beau marquage, magnifique tête, 5 500 euro, avec le poulain 8 500 euro




HONGRES

CHRISTIE mâle pie noir, sera castré prochainement. Environ 1m45, 3 ans (encore en croissance), débourré monté
4 500 euro



ETALONS

GOLDEN VALE, étalon approuvé ICS, pie isabelle porteur d’alezan, 1m50, 6 ans en 2008, monté et attelé, très gentil, 18 000 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amber hyth je craque, elle a tout cette pouliche!
Et sa tête...A tomber!!! tre

Spotty...Pas encore de belle juju alezane dans mon cheptel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff une horreur de regarder tant de beauté qu'on ne sait acheter : Ari, red lad, spotty tre
rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est toujours Red lad qui me fait craqué. Bravo pour Pachat. Et Spotty elle est trooooop belle!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est Spotty et Banbhui qui me font fantasmer...

Spotty pour la robe et Banbhui pour la conformation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!je vien de re,re,re,re,re regardez cette page en revent que j'etait chez corinne est que je monté christie , golden vale !!et que je prennez en photos red lad ... trehythwxc MON REVE!!! feqefiuyuytyr
Mais je n'est qu'un reve a moins que corinne m'invite ? dsddgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi!!;pendant les vacs normalement maiis je vais decidée ma mere pour venir avant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vegirish a écrit:
au chaut ererfjjhjhgj ou sa ? rtz ma ptite milly zerzer



drffe Salutations depuis l'Espagne.

Mo nomme est Eva et suis du propriétaire de " ; The Black Rose Farm " .

MILLY celle-ci très heureux dans ma maison, feqef a 10 hectares de prés verts pour être pendant le jour le soir celle-ci en Box.

Je vis dans la région de Région cantabrique et 1.000 mètres d'altitude entre des montagnes et le climat elle est lisse avec des températures en Été de 25 degrés au maximum et en Hiver de 7 degrés négatifs en Époque de de Neige, mais elle passe la nuit toujours dans BOX, donc il ne passe pas du Froid en Hiver.

Dans des jours il a envoyé au forum des photos récentes de Milly.

Une embrassade depuis l'Espagne. ffsd Eva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the black rose farm, BIENVENUE et contente d'avoir des nouvelles de la jument Milly ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup eva sa me fait super plaisir davoir des news de ma chouchoute!!!!
Vite les photos!!!

juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
wxc Ari et Spotty...
D'autres photos???


Bonjour,

Pourrais-tu te présenter stp (dans la rubrique approprié)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spotty est toujours à la vente????

Je craque littéralement sur cette jument depuis que je l'ai vu... Et sa pouliche l'année dernière était superbe !!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...