Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Coucou, Puisque tu ne répond pas au MP Ben je te le demande ici!!! Vu que tu es le président Pour la création de mon site, j'aimerais y mettre une page de l'historique de la race, ses caractéristiques, ce qu'on fait avec et tout pleins de photos (à la limite, les photos je chercherai)!!! Je préfère pas faire moi même pour ne pas dire de connerie Ce serait cool d'avoir aussi un peut d'où viennent les irish, gypsy et tinker Un grand merci!!!! Bon, je demande pas ça tout de suite mais pas dans 15 jours non plus pour que je puisse avancer dans mon travail Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tu as tout ça sur le forum (historique de la race, plume de gypsy, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2008 OOps sorry pour le MP, il a dû passer à la trappe... ca arrive des fois quand j'en reçois trop d'un coup Sinon tu à tout ce qu'il faut Ici : /histoire-origine-f7/ et surtout Là : /histoire-origine-f7/histoire-du-gypsy-cob-t388.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Mon MP ne comprenais pas vraiment ce sujet là mais un autre mais peu importe Merci GG et seb!! Je m'y attele dès que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites