Max et Will 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voilà, j'ai une amie qui aimerait faire saillir sa juju selle français avec un de mes dadous, Wilson a eu 2 ans en février et Maxwell les aura en mai, j'ai envisagé la castration des 2 cette année, mais si l'un d'eux saillit avant, gardera-t'il le souvenir de cetta saillie? gardera-t'il le comportement de l'entier? merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ca dépend d'un cheval à l'autre, difficile à dire Prend le plus calme des 2 Sinon tu ne nous montrerais pas de nouvelles photos d'eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 mars 2008 si c prévu ce wekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 mars 2008 le plus calme ça va être dur ils le sont tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ben moi mon vieux fjord n'a jamais sailli et pourtant en trooupeau c un vrai étalon , il a 23 ans, pourtant il est adorable......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites