Margaux08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Super félicitation aux nouveaux propriétaires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 avril 2008 contente qu'elle ait trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La "bonne famille", c'est moi. Après réflexion, comme j'ai vu Nora sur le site de Corinne, je me suis arrangée avec elle : elle va reprendre Chica et moi, je prendrai Nora. Chica est très jolie mais pour Gwenog et Neal, il me faut des unies et Nora m'a bien plu sur les photos, j'ai donc du faire un choix. Donc, vous aurez des nouvelles et photos régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Haaa t'as décidé très bien, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je suis sure qu'elle sera bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Laurence ! cachotière va ! et ......veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Et oui, je me suis décidée, je voulais pas qu'elle me file sous le nez. Elle devrait être bien, t'en fais pas. En tout cas, Kalinka ne se plaint pas (bon, des fois, elle se fait rabrouer sinon, c'est elle qui commanderait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je suis contente pour vous mais décu j'ai sonner quelque jours trop tard pour la belle nora.. enfin je ne pouvais pas savoir ce qu'il allait arriver.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon, au moins, ça montre qu'elle plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super !! Et bien au moins ça doit faire plusieurs heureux dans l'histoire !! Jetan sait que sa pouliche sera bien, toi tu as la belle Nora chez toi, et Corinne doit aussi être super heureuse de récupérer Chica !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 SUPER FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super, , bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voici quelques photos de nora aujourd'hui!! l'herbe lui profite bien je trouve, elle est de plus en plus belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 de rien laurence elle sera bientot chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'avais pas lu la bonne nouvelle... Félicitation Tu dois etre contente de savoir où elle va Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 hooo que oui pascale, je suis rassurée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh l'est belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites