Laurenv 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pour le moment, il ne nous reste plus que 2 poulains à vendre : Flipper, 10 mois, très bien manipulé, petite taille mais bien typé, bien poilu. 1 œil bleu - Papiers ICS - 2600 euros Et Kealan, 10 mois, très bien manipulé, très calme, assez grande taille, papiers et 1ère prime ICS. 2600 euros. Le mois prochain, nous espérons pouvoir faire débourrer Elwin, joli hongre de 4 ans (je mettrai une photo plus tard). A partir d'avril, nous proposerons des nouveaux chevaux. La plupart seront des hongres que nous ferons débourrer par Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super!!! pressé detre en avril !!!! et tout cas jadore Kealan super mimi!!! vite des photo deelwin stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'aime beaucoup Kealan aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Kealan a un caractère très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je craque sur Kealan !!! J'adore son marquage ! Et cette tête... trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Laurence : Flipper, c'est le "p'tit pot d'colle" que j'aime bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils sont très différents maios très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites