Roy1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi j ai de la chance d'avoir un cheval mais pas de chance car je n ai pasla chance d'avoir un irish cob mais la voila quand meme Photo:Prénom:Sharon age:18mois race:paint horse robe:alezane mais devient tachetée [autres photos] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 9 mars 2008 commme tu dit t'a de la chance d'avoir un dadou a toi! tu lui met déjé une selle a 18 mois ? c'est pas un peu jeune? au fait joli cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je la longe avec la selle pour qu elle s abitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 9 mars 2008 a ok! par contre la tête quelle fait en regardant la selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lol mais elle regarde pas la selle il avait d'aute chevaux et c est pour ça qu elle regardait par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jolie pouliche c'est une solid color? ma fille a une paint palomino solid color pleine d'un overo et j!oublie de dire que ce sont des chevaux aussi chouettes que les ic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tu n'as peut etre pas d'irish mais elle est bien jolie ta miss. Puis je reconnais la piste de Mumu , donc tu est régulièrement en cocntact avec Roy (sur ton avatar)et Black le géant, les 2 poilus de Mumu ? ps: pour tout te dire c'est moi qui ais pris la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Très jolie mèmère vous avez l'air de bien vous entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est très mimi Mais Citation :alezane mais devient tachetée Dévelloppe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pascalitos a écrit:Tu n'as peut etre pas d'irish mais elle est bien jolie ta miss. Puis je reconnais la piste de Mumu , donc tu est régulièrement en cocntact avec Roy (sur ton avatar)et Black le géant, les 2 poilus de Mumu ? ps: pour tout te dire c'est moi qui ais pris la photo de ton avatar A ok c est cool et oui pour blacky et roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 SweetySeb a écrit:Elle est très mimi Mais Citation :alezane mais devient tachetée Dévelloppe ? Ben quand je l ai acheter elle était alezane mais maintenant elle devint tachétée au niveau de la croupe et un peut sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu pourra faire des photos de ses partis qui deviennent tachetée? j'ai jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Coline a écrit:tu pourra faire des photos de ses partis qui deviennent tachetée? j'ai jamais vu ça mais tu vois elle pas beaucoup de taches pour le moment elle en a 4-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je ne les vois pas sur les photos, c'est pas plutot des pommelures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non mais ca fait pas lontemps qu elle a les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites