Pionpion1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Aujourd'hui, je suis passée voir mon gros ours. Il est arrivé du fond du champ au galop, comme ça m'a fait plaisir ! Je lui ai demandé quelques exercices à pied, il connaît le reculer, l'arrêt, le pivot sur un antérieur, les déplacements latéraux, me suivre au trot... Bon, je dois encore peaufiner tout ça, c'est un peu brouillon... Il réagit très vite et je fais beaucoup de mouvements parasites... Je mets les photos demain, faut que je trie, j'en ai plein... Gaetano était de la partie et a mitraillé. Mais je ne résiste pas à vous mettre une petite photo ce soir du clown, en plein flehmen. La suite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ahlala quel beau nounours ! Vivement la suite de ces belles photos ! Et que de progrès pour toi et ton gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah cooooool on va avoir des photos !!!! Il a l'air marrant le Wen qui fait risette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 D'abord le vermifuge. "Très bôf, le goût de ton machin !" Premier reculer L'ingrédient magique : la pomme Pivot sur les antérieurs Pause câlin Pas de danse Cache-cache poney. Où est ma cavalière ? Trouvée ! "On fonce sur le photographe !" Mmmh, pas facile pour la cavalière convalescente. "Ok, je fais le crabe !" "T'emmêle pas les pinceaux Wen !" En marche arrière Attentif et concentré "Ca vient ce morceau de pomme ??" "Regarde, regarde, je sais croiser les pattes." "Ah bon, je dois attendre sans faire le clown..." "J'irai où tu iras..." Jardin secret derrière un aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super photos! il a lair tres attentif ton owen^^ ca fait plaisir de vous voir a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Très concentré Owen, bravo! c est très joli les photos en noir et blanc! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure83 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas mal le travail à pied, il en fait des choses owen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super photo ! Quelle complicité, c'est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 beau travail, les photos sont superbes en noir et balnc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouahhhhhhhhhhh moi je le trouve bien changé le pépére fini le gros bidon musclé au gazon , il prend de belles formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci à toutes ! C'est vrai qu'aujourd'hui, je suis vraiment devenue sa cavalière et ça, ça vaut tout l'or du monde. Il adore le travail à pied, car il y a toujours un morceau de pomme à la clé et que ce n'est pas trop fatiguant. poil pil a écrit: ouahhhhhhhhhhh moi je le trouve bien changé le pépére fini le gros bidon musclé au gazon , il prend de belles formes Il a beaucoup changé cet hiver. Il a fait du muscle et il a pas mal grandi. J'ai hâte de le voir en robe d'été. Et là, il avait le ventre un peu gonflé à cause des vers. Il va être superbe et en pleine forme le we prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super chouettes les photos, j'adore Je crois que j'ai acheté le même licol et la même longe qu'Owen à Thorgal, vendredi J'ai failli prendre la même couleur, mais finalement il est vert clair ^^ Je reconnais les aciers tous arrondis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Les photos sont superbes! Il a bien changé et votre complicité fait vraiment plaisir à voir :) Bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 mars 2008 they are photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites