sabrina17 0 Posté(e) le 10 mars 2008 apres une dure journée pour tine et son mari un petit nouveau arriva chez moi zen un jeune étalon qui va sur ses 3ans il est tres jentille et a vite sympatiser avec tinkerbelle je vous mettrez des photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 10 mars 2008 On dirait bien qu'il y a de l'élevage dans l'air en haute marne , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 hate de voir a quoi il ressemble... ca a été une dure journée pour seb (jetan) aussi en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila une photo de lui quand il était chez tine les autres arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hoo le grand loulou!!!! Je me souviens de lui moi Vite les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il faut que je les mettes dans l'ordi promis elles seront la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ha oui tu peux le dire dure journée pour tine et pascal mais à ne pas oublier son bb d'a peine trois ans qui faisait partie de l'expedition et de seb qui a fait 700 km pour aller les aider !nous bloquées en belgique à surveiller de loin impuissantes les peripécies de ce voyage extraordinaire journée memorable ça c'est un fait ! tjrs aussi mimi zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oi c'est vrai quelle dure journée pour tous merci a seb d'etre arriver aussi vite nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vite ben il lui a quand meme fallu le temps d'arriver c'est que 400 km faut les manger koi je me demande ce que tine et pascal ont fait pour passer le temps depuis midi jusque 18h30 z'ont peut etre joué aux morpions et j'imaginais bien la tete de lolo quand on lui a dit seb arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non j'étais avec eux je suis alle les rejoidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'espère qu'ils n'ont pas été malade en repartant... et que le repas fut bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 hate de voir les photos de zen avec tinkerbelle vas tu les mettre ensemble ou les séparer?car tinkerbelle va se peter de belles chaleurs avec un etalon à disposition hooo un poulinou pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non je les sépare pas ils s'entende tres bien tous les deux j'en ferrait d'autre demain si il pleut pas alors comment le trouvez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ou la ben tu vas faire peter les biberons et les couches culottes y'a du poupou dans l'air tu fais koi en fevrier 2009 je me demande comment serait le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 mars 2008 krys a écrit:ou la ben tu vas faire peter les biberons et les couches culottes y'a du poupou dans l'air tu fais koi en fevrier 2009 je me demande comment serait le poupou je c'ait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il a bien changé depuis les premières photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ben il est ou mon message j'ai pas mis un message tantot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je les pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon ok j'ai du zapper le message la fatigue hooo mon dieu !!! je disais donc: j'ai bien stresser toute l'après midi en pensant à seb qui faisait cette longue route tout seul .... contente et soulagée d'apprendre qu'il était bien arrivé ouff ..... Sacré Seb, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour faire plaisir ... pfiou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 mars 2008 T'inquiète mon Isa j'ai bien pris soins de lui malgrès ces chaussettes. ..en plus du coup ils ont fait connaissance de greg..manquait plus que lui dans tout ca...comme ca tout le monde ce connait pour le mois de mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est ce qu'on appelle un ami isa c'est à ça que tu reconnais tes vrais amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 11 mars 2008 Très joli, j'aime bcp .... heu.... tout J'attends de voir dans qqs années, qd il se sera encore développé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui moi aussi esque quelqu'un a ds photos de lui plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ah, je l'aimais bien quand il était à vendre chez Tine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Klowé a écrit:Ah, je l'aimais bien quand il était à vendre chez Tine ^^ as tu des photos de lui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Non, pas plus que celles que tu dois avoir Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 en voila d'autre que j'ai prise cette apres midi en netoyant mes box zen me soutenait beaucoup il fesait les aller retour avec moi tu box au tas de fumier ne te sauve pas j'arrive en duo avec tinkerbelle bon je rentre ma maman s'en vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 diana a écrit:ils ont l'air de bien s'entendre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tres heureuse pour toi car cela ne se passe pas toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ohlala qu'il est joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 mars 2008 très beau ce dadou y a du poupou ds l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour je viens pour vous donnez des nouvelles de ZEN il va tres bien ,c'est un amour d'étalon un peu pot de colle comme un enfant avec sa maman mais j'aime bien sinon je n'arrive pas a heberger mes photos il doit y avoir un probleme c'est dommage j'en ait pris pleins cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 houuu l'excuse à deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 krys a écrit:houuu l'excuse à deux balles c'est pas drole belapix ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sabrina a écrit:krys a écrit:houuu l'excuse à deux balles c'est pas drole belapix ne marche pas Bellapix ne marche pas ils sont en restructuration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci mais comment poster mes photos quelqu'un a une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu vas sur un hébergeur de photo..tu tape ca dans google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Imageshack.us est assez pratique, sinon envoie les sur mon adresse mail et je te les héberge si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila j'ai retrouvé un hébergeure voila quelque photos ls fanons de tinkebelle je comprend pas pourquoi elles sont petites mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu as dû prendre le mauvais lien, il y a un lien pour les aperçus, ce que tu as pris, et un lien pour les grandes images Il est sympa comme tout Zen, ils s'entendent toujours bien alors tous les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Klowé a écrit:Tu as dû prendre le mauvais lien, il y a un lien pour les aperçus, ce que tu as pris, et un lien pour les grandes images Il est sympa comme tout Zen, ils s'entendent toujours bien alors tous les deux? c'est vrai qu'il est super jentille et ils s'entendent toujours aussi bien c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben c'est un peu normal qu'ils s'entendent elle va bientot de faire de jolies petites chaleures la tinkerbelle ils vont encore mieux s'entendre tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 krys a écrit:ben c'est un peu normal qu'ils s'entendent elle va bientot de faire de jolies petites chaleures la tinkerbelle ils vont encore mieux s'entendre tu vas voir oui c'est bien vrai mais pour l'hiver prochain je pense que je vais le castrer il faut que je vois ca a moin que je rachete une autre jument aussi pour la saillire et ares je le castre mais bon ont y est encore pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 une autre jument pour la saillir? ben et tinkerbelle?ben alors j'aurais gardé zenka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 krys a écrit:une autre jument pour la saillir? ben et tinkerbelle? ben alors j'aurais gardé zenka oui c'est compliquer je garde tinkerbelle et peu etre que j'acheterait une autre juju c'est pas encore sure et pour zenka elle ne s'entendait plus trs bien avec tinkerbelle comme ca zen arra peut etre 2 poulette pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mais même si t'en a que une tu n'es pas contrainte de la castrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 SweetySeb a écrit:Mais même si t'en a que une tu n'es pas contrainte de la castrer... oui c'est vrai mais j'ai trop envie que tinkerbelle soit a chaque fois pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites