gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je cherche un joli nom pour une trés jolie demoiselle. Celtique, irlandais, français mais relatif à la douceur....... bref j'attends vos suggestions car je suis en panne d'inspiration. J'ai pensé à Meallàn mais je n'ai rien arrêté, help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sweetness Jelly Belly's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Coincidence, j'ai noté Sweetness sur mon papier ce matin, mais je l'ai barré aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est sur qu'avec une petite photo, ce sera plus facile de faire coller le nom au cheval (robe, expression, détail... ect) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Expression : douceur et féminité Quand j'aurais trouvé le nom, je vous la montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Seb a raison, c'est dur de donner un nom à une abstraction ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 mars 2008 milseán=douceur mais la prononciation jai aucune idée , ca semble assez masculin... sinon : sweetheart = muirnín mais pareil je sais pas si la prononciation est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nienna, Elemmirë, Lessien, Gwen, Dinya, Luthien, Satine, Ainariel, Earlin, Faewen, Galadriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci, mais ça y est, je crois que j'ai trouvé. Ma "troupe" a l'air d'accord sur un choix ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Reste plus qu'a la présenter alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon alors Sandrine, tu vas nous faire languir encore longtemps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon si elle a trouvé, ets-ce que vous aurez l'inspiration pour Jantje qu'on souhaite renommer ? L'ortho me plait mais pas la prononciation. En plus ça ressemble un peu à mon nom d ejeune fille ! Donc en relation avec le bleu ou le pie ou le caractère, je ne le connais pas mais je l'imagine fier et pour moi il ets splendide. Corinne saura peut-être nous en dire plus et nous mettre sur une piste. J'avais pensé à Blue John pour garder la traduction de Jantje (si c'est bien John) mais je ne sais pas, je n'accroche pas. Pis y'en a une qui tarde là pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui tu nous l'a présente ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 mars 2008 19H48 toujours pas de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ah ca ne se fait pas ca, il faut tenir ses promesses si le nom est trouvé, faut la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'ets quoi cette arnaque ... j'ouvre le post et.... tadaaa.... rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Etttt ohhh, j'ai des boxes à faire et des chevaux à nourrir moi le soir aprés le boulot !! j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon, ça y est, c'est le soir....on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on attend encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 un autre post a été ouvert pour la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites