Lutine111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Rien que pour Seb ^^(m) Abhcan : prénom d'origine celtique signifiant petite nain, usité en Irlande(f) Aghaistin : forme irlandaise du prénom d'origine latine Aogusta signifiant le grand, vénérableBon ok.. je vais pas tout copier coller Voici le lien Wiki Fallait bien que quelqu'un lance le post.. J'espère qu'on m'en voudra pas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 **sauvée** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Citation :Dubhan : prénom irlandais qui signifie petit et sombre cetait sensé vouloir dire noir et blanc quand jai choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est pas écrit pareil Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mars 2008 parce que jai changé l'orthographe parce que tu touvais ca con de laisser cette orthographe sans prendre la prononsiation mais au depart cetait comme ca que javais choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sophie a écrit:Citation :Dubhan : prénom irlandais qui signifie petit et sombre cetait sensé vouloir dire noir et blanc quand jai choisi! C'est pas grave, t'as quand même une partie qui est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mars 2008 (javoue cest ce que je me suis dit aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ci vous le voulez bien ?!! je vous donne quelques petits noms simpas !!! UNA (on ce le garde pour nous)veux dire en Irlandais: Uan "lamb" (Agneau)je peu vous en donner d`autres Celtique ou Irlandais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 24 avril 2008 xnoms féminins ci sa vous intéresse !!! Ulick... veux dire en Irlandais (Ulicia) une femme rare Donc vous en avez deux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui j'en veux bien d'autre , un qui traduise la grandeur et la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 en U j`ai pas trouvée la grandeur &la force .....mai j`ai trouvée :UAINE (prénom Irlandais ) >Jeune Guerrier !!!! toujours Irlandais >>>>>Uistean ou Uisdean L`équivalent de Vincent ....Uli>variante de Ula :Joyau de la Mer....Ungus>variante de Oengus :Un Vigoureux >>>>>> j`ai Urien en celte (je n`ai pas la significations) et en Breton ...>(f)Uriell & (m)Umran (pas de traduction) donc voila !!!! n`oubliez pas qu`il portera toute sa vie un nom qui le REPRÉSENTERA le SUIVRA et le POURSUIVRA ( HA...HA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je viend de trouver un super liens avec des noms irlandais et le mieux on peut ecouter comment les prononcers voila le lien: http://www.babynamesofireland.com/pages/girl-names-a-c.html Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Génial, j'ai plus besoin de Fergal pour me reprendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 mai 2008 excellent ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 perso je souhaiterai que l'on pense à l'année prochaine des idées pour le B svp avec la traduction tant qu'à faire je vois qu'il y à des pro merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour des noms Gypsy en B:Blunt (blond)Baxt (chance) ou Baxtalo, BaxteloBust (la braise)Bruna (la source)Balarina (hirondelle)Beng, Bengli (diable, sorcier, sorcière)Bok ou Bokelo (faim, Affamé) comme nos poupousBluma ou Blista (fleur, floraison)ou Buzni , une vrai bourriquetemenca baxt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Par pitié, quelqu'un, appelez un petit mec pie bai avec une queue noire, du bleu dans un moins un oeil et une majorité de blanc "Bohemian Rhapsody"...je vous promets de faire tout ce que je peux pour l'acheter! <3Spoiler: Je rigole qu'à moitié ^^Spoiler: En plus un petit Bohemian ça irait bien avec mon Romani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est bien Klowé, tu passes commande de bonne heure!!!Chez moi pas possible pour 2011! mais 2012!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mais ça sera plus l'année des B Bon, alors sinon j'attends, tu m'en fais un, je l'appellerai "C'est Bohemian Rhapsody", pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui, je suis preneuse aussi des jolis noms celtiques en B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voilà, j'ai un peu cherché et j'ai fait des listes de prénoms Cornish,Gallois, Irlandais et Breton.Je n'ai trouvé pas toutes les définitions ni la prononciation en phonétique. Si il y a des gents dans le forum qui ont les solutions,je suis prôneuse. Voici, une première liste, celle des prénoms en Cornish.MASCULINBASTIAN : diminutif de SebastianBAWDEN ou BOWDENBENESEK : Prononciation "be-NEZZ-ek"BRANEK ou BRANOK BRANWALATHER : Pron "bran-wol-LATH-er"BRENGY: Pron "brenn-gee"BRYOK ou BREOK": pron "bree-OK"BUTHEK BITHEKou BUDOK :Saint BretonFEMININBANALLEN : pron "ba-NALL-en" fleur de genet BARENWYN : pron "ba-REN-win"BEATEN: diminutif de BeatrixBENNATH BERLEWEN : Pron "bur-LEW-eb" Venus étoileBERSABABERYAN BLEJANBLEJENNYK : Pron "bla-JENN-ik"BLEJWYNBORA ou BORRABRONNENBRYLUEN : RosePRÉNOMS MASCULIN GALLOISBAEDDAN : Petite personne, sanglierBAGLANBARRI : Sommet BARRWGBARWYN : Sommet blancBEDOBEDWYNBEDWYRBEINON : fils de EinonBELI : Belenos Dieu soleil adoré par les CeltsBEN : DU latin "Bénédictus" BéniBENDIGEIDFRANBERDDING : poète du Roi Gruffudd de Llywelyn 11eme siecleBERIANBERWYNBEUNOBLEDRIBLEDIGBLEDDYNBLEGYWRYDBLEIDDIAN : loupBLEIDDUDDBRADACHBRADWENBRANBRENNINGBRIAFAELBRIANBRIEG : bretonBRIOGBROCHANBROCHFAELBRWYNOBRYCHANBRYNACHBRYMORBRYTHONFEMININBANWENBECHANBERYL : pierre précieuseBET : diminutif de ÉlisabethBETI : " " "BETRYS : équivalent de BeatriceBETSAN diminutif affectueux pour ElisabethBESIBETHAN : forme courte et affectif d' ElisabethBLODEUWEDDBLODYN : fleurBLODWEN : fleur blancheBRAINT : Bringanti l'une des déesses CeltiqueBRANWEN : Sœur de Bendigeidfran dans le Mabinogi,mariée au roi d'Irlande MatholwchBRENDA : Nom des Shetland et féminin d'un Saint d'Irlande "Brendan"BRENGAINBRIALLEN : PrimevèreBROMAIBRONWENBRYTHONIG féminin de BrythonBRYTHONWENBUDDUG Reine des Iceni qui combattu les Romains au 1er siècle, prit du poison au lieu de se rendre aux Romains.Bon pour ce soir c'est terminé, je continue demain pour l' Irlandais et le Breton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'aime bien vos prenom moi je pense a BRAKEN ca fait bien male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Et en D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites