Vicking 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon je viens de me présenter alors maintenant qu'on me connait je vais vous présenter mon futur loulou. Il arrive demain chez moi, pour l'instant il est encore en Normandie. Il à 4 ans, il mesure 1,55m, il ne sait pas faire grand chose mais connait la selle, le filet et je l'ai même essayé monté. Il est pie noir avec les 2 yeux bleus. Bon je laisse parler les photos lors de l'achat. J'en mettrai d'autre de son arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est chouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 beau loulou, c'est marrant car quand on voit la première photo et la deuxième, on a pas l'impression que c'est le même cheval, on s'attend à ce qu'il est une liste félicitation pour cette acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicking 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oui c'est rigolo parce que j'avais pas remarqué et en regardant je vois ce que tu veux dire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tres mignon, qd il se sera un peu eclaté il deviendra un super hongre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Superbe!! Avec sa double face!! Tu dois être impatiente!! Dis, t'aurais pas acheté ton licol sur ebay des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicking 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bah je sais pas c'est au proprio du poilu !!! Je lui demandrai où il l'a acheté car je le trouve trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 SAns rire, j'ai vendu exactement le même sur ebay l'an dernier au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mars 2008 en y regardant a 2fois, il a le meme genre de marquage que dub cest pour ca que jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Rannn j'adore ses yeux Moi il me fait penser a Fritz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est vrai que le double face, c'est très chouette... il va sans dire que je préfère son côté blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il est vraiment super craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites