alexandra011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis trop heureuse! Les fanons ont survecu! o°= Quelques photos pour vous montrer la cause de ma joyesse! et je les ai coupé un tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et bien, on peut dire que tu en as de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Waaa tu les a lavés pdt l'hiver ou pas du tout??? Hé" bien ils sont comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Rhoo le Bol , Chez moi ils ont survécu jusque la semaine passée et PAF, fini Sympa la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chez moi c'est pas encore fini la boue ca a just comencer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ouw impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Superbe ! Et sur le Gypsy en entier, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mars 2008 T'as bien de la chance, moi ca fait presque 4 mois que j ai pas vu la couleur des fanons des miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca donne ça Emillie : /vos-poulains-f9/les-naissances-chez-nous-en-2008-t885-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 en effet ils ont survécus et c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et ben oui ça m'a fait plusieurs heures de travail... normalement je ne touche pas les fanons pendant l'hiver, mais comme le marechal-ferrant venait pour enlever les fers (naissances en prévue) j'ai du les laver je n'ai même pas utiliser de shampoo, seulement de l'eau et mes doigts pour enlever la boue, ça a bien marché! le jour après, le temps faisait si mauvais qu'elles sont restées en box pour bien secher les fanons, je les ai démellé et puis couper, sur conseil d'un autre proprio d'irish, qui a une jument avec des fanons magnifique toute l'année et qui coupe toujours un peu les fanons. c'est un essai maintenant elles sont de nouveau boueuse, mais c'est quand même moins grave que avant! la boue n'est pas déjà complètement partie, mais c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2008 De quel cheval tu parles qui a des super fanons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est une jument, elle s'apelle "Amy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 mars 2008 idem j'ai des fanons en super état mais ça c'est à cause de la vie en box. j'ai donc aussi coupé ce qui dépassait, parceque j'ai remarqué qu'elle se les arrachait en marchant dessus par inadvertence, l'arrière des canons postérieurs a aussi repoussé, donc j'en ai deduis que le temps de repousse est d'environ 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites