poil pil 0 Posté(e) le 12 mars 2008 , elle change , elle grandit , elle grossit, le poil pousse tout partout, la petite tondeuse a gazon de bohème est un amour de bébé (avec un caractère de fille , bien sur ) quelques photos de cet après midi , après une tite toilette , pour les fanons y a encore des boules de gadoue en dessous elle est souple , elle est efficace , elle est silencieuse, elle fait aussi les bordures elle est très appliquée à la tache , ne tombe jamais en panne ne se perd pas , car ne supporte pas d être éloigné de son humain de référence éloigne même les concurrents à d éventuels câlins bref , elle est parfaite et regardez cette belle raie au milieu pour fille que j ai réussie malgré un vent à décorner les vaches ça devient une crème ce bout de chou , je me régale toujours autant au fait sandrine , elle fait la grève , elle veut plus aller dans le pré avec les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 toujours aussi belle elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 trop mimi ce bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jaime beaucoup son marquage elle a lair tres pot de colle et coquine...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 mars 2008 she is beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle est trop mimie Et j'adooore son licole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'adore son oeil légèrement maquillé. elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 belle demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je trouve qu'elle s'est très affinée et ne fait plus boule de bébé, elle devient une vraie petite fille toute coquette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 mars 2008 trop classe la raie au milieu mais comment est ce possible par ce vent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Toujours aussi trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'adore la deuxième photo !! Elle vient de chez qui déjà la crevette là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 La,je fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Citation :Elle vient de chez qui déjà la crevette là ??C'est purement réthorique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 gypsy bohême a écrit:J'adore la deuxième photo !! Elle vient de chez qui déjà la crevette là ?? aucune idée, le balaise qui me l a débarqué d un grand camion , y causait pas un mot de français et y avait rien de noté sur la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 13 mars 2008 Elle est vraiment craquante! mimi tout plein et une jolie couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Elle ferait fondre un iceberg celle-ci !! Vraiment jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites