ALEX48 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voilà! c'est fait Tina nous a fait un beau et immense petit mâle, prénommé Ulan des Haut Vent, né le 12 mars à 18h15 !! je vous dis pas comme je sui fière c'est mon premier bébé, moi qui en rêvais depuis 20 ans!!! Y a pas de mot, j'ai pleuré comme une madeleine toute la soirée !! J'espère qu'Yves et Valèrie mettront des photos j'en ai recu via ma boite mais j'arrive pas à les mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 13 mars 2008 super! vite raconte: sa robe? tout ça...j'ai hâte de voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oh oui,les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Alors c'est tout son papa Olson il quasi taché pareil, il est immense tout en jambe et costaud, j'en suis dingue! Je crois qu on pourrai me dire que c'est le plus moche ben il serai le plus merveilleux pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tina appellait Yves et Valèrie toutes l'après midi après avoir perdu les eaux, c'est une grande angoissée en faite!! Valérie est restée près d'elle et elle voulait pas se coucher même avec les antérieurs qui sortaient; elle a fini par se coucher et Yves l'a un peu aidé car le poulain est assez costaud tout en longueur de jambes!! Je tiens a remercier Yves et Valérie pour leur gentillesse, leur amour des chevaux, merci d'avoir pris soin de ma Tina et merci de m'avoir donné la chance de vivre ça même de loin et même si je sais que Ulan trouvera un ou une proprio, MERCIIIIIIII!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super, bienvenue au petit Ulan Le premier est un moment inoubliable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Génial contente pour toi! Des photos...des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super !! Comme dit par tel, je suis vraiment heureuse pour toi !! Félicitations !! vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 mars 2008 super, felicitations! hate de voir les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super heureuse pour toi et moi aussi je veut voir des photos ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Vivement les Photos Alors Gris ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Félicitations Alex Yves et Valérie m'ont transmis les 1eres photos et c'est le portrait craché de papa, il faudra attendre demain, ils vont m'ont envoyer d'autres et là je vous les mettrais. Il est magnifique Alex et j'ai eu Valérie ce matin ou il est encore plus beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 super on ressent ta joie vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 félicitations!!!! c'est super! alors: vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 FELICITATIONS !! Comme tout le monde.... attend avec impatience les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Seb il est pie noir mais bien noir crbeau même et taché comme papa quasiment , lovely va essayé de mettre les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super... Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ah chouette, ça y est les BB arrivent Vite les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 heureuse pour vous mais on aimerais des photos pour partager ta joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 un bébé ! un bébé ! un bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tout le monde est préssé de voir les photos !! (moi la première d'ailleurs !! ) Alors voilà les premières ! Alex, tu dois être super fière, il a l'air adorable !! (et géant !!) C'est rigolo comme il a le même marquage que son père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 felicitation il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il est superbe ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oh ! qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ça y est... je craque ! C'est éclatant s'il a les mêmes taches que son père.... allé... la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Hey, c'est excellent, il a vraiment le même marquage que son père !!! La même tache qui descend jusque sur le devant de l'antérieur et qui va jusqu'à la moitié de la tête, une tache aussi entre la cuisse et le flanc, et la queue noire !! C'est drôle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il a une tache de plus sous l'avant main ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'adore sa robe (espérons qu'elle ne vire pas ) Sinon c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au style des ses demi-frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je le regarde et ne m en lasse pas merci sev! pour la couleur la queue est blanche donc plus comme sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ah bon? Il me semblait que sur les photos la base de la queue était blanche et le reste noir... en tout cas, j'ai hâte de le voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ho un mini Olson! qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 14 mars 2008 Félicitations! Il est super mignon, portrait craché de son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ca y est, j'ai vu le bout'chou en chair et en os ! Il est vraiment mignon, et très gentil !! Voici quelques nouvelles photos Sa bouille me fait vraiment craquer !!! Ca m'a fait super plaisir de revoir Tina !! Yves a essayé de passer le licol au poulain, et en a profité pour faire la même chose à tina... Tout s'est bien passé ! Petite séance calins avec Yves... Puis une petite sieste... Avec Maman Trop dure la vie !!! Pose casse-cropute P'tit coup de gratouille Et pour finir, des petits portraits Coté pile: Et coté face (celle que je préfère !!!): MA préférée, il est trognon là-dessus Et voilà !! Un grand Merci à Valérie et Yves pour leur accueil, c'était super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jadore son marqauge genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Wouah, j'adore, il a un marquage extra, moi j'adore ces deux faces...mais peut-être avec une préférence pour la même que toi quand même! Il est hyper trognon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oh il est adorable j'adore aussi son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super ce petit mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 16 mars 2008 olala il est super craquant !!!! une bouille vraiment adoraaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il a une tête vreimant minuscule, c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est trop mignon, je suis gaga de son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Alors là; j'avoue que normalement je me fiche un peu de la couleur, que le pie c'est pas ce que je péfère, encore moins si c'est très blanc.. mais alors ce poulain... je lui trouve aussi un charme fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'et trop bon le début de la saison des poulains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trop beau ce poupou! vraiment une chouetet robe avec son oeil de biche! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trop chou J'adore moi aussi son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'adore vraiment son marquage, j'espère que le modèle suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pour le moment, comparé aux 2 autres poulains, c'est un géant ! Aussi bien en taille, qu'en os !! J'espère aussi qu'il évoluera bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Est-ce que par hasard il y aurait de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super bébé ^^ Vraiment le portrait craché de son pére !^^ Et la maman est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alex, toujours pas de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites