christine20 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mes voisins ont un ellevage de Tinker, 3 juju et 1 étalon et une pouliche plus d'autres a venir. Malheureusement gros problème d'argent. Ils ont tous des papiers ICS, Ils sont tous à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 A tu des photos a nous mettre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Peux-tu en dire plus ? Tu as les noms des chevaux ? (pour les retrouver sur le stud-book on Line Des Photos ? Prix ? Coordonnées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ok, désolée pour tes voisins. Ce serait bien d'avoir des photos sinon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 mars 2008 idem on veux voir les photos ou éventellement leur site si ils en ont un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 mars 2008 non pas dde site, j'attends Audrey pour les mettre sur le site Coucou Hé oui il y a 3 juments a vendre les photos vont suivre, je dois demander à Audrey pour le faire , je n'y arrive pas. Et il y a aussi un étalon Les juments sont pleines avril /2 . juillet 1 et l'étalon . Ils ont tous entre 5 et 9 ans et une pouliche tous avec papiers ICS tous sélectionnés pour leur bon caractère, ils les ont eu tout jeune Je préfère qu'on me face une offre pour l'ensemble plustôt que de leur vendre au goutte à goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Cheyen de think'here Brownie de think'here Daria et un étalon que j'hésite a reprendre moi même mais si c'est le cas il y aura un choix a faire dans les miens ou bien lord gawen ou lord maghnus of the owlish fortress prix; faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 mars 2008 En plus une pouliche Twiljame de think'here j'aimerais les faire partir tous en une x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est pas pour faire la rabat joie, mais placer 4 chevaux en une fois ça va être très difficile ... Vaudrait peut être mieux accepter de les séparer, et tous les placer rapidement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui pourquoi pas , je ne sais pas les garder chez moi longtemps , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voici, je viens à la rescousse du post. Christine, prend-le l'étalon, il fait de trop beau et gentil poulain. Conseil d'amie prend le Les photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voici Brownie, magnifique jument tricolor. Elle a de jolie allures mais point de vue caractère, je ne la connais pas. Depuis les photos Brownie a sa crinière qui a super repoussée. Elle a une crinière très très longue et fournie. Sheyenne que je ne connais pas vraiment non plus derrière la 1ere photo, on voit Twiljam petite Twiljam a des superbes couleurs, original. ca fait longtemps que je ne l'ai plus vue mais je suis sur qu'elle a super changée Et Daria Voilà, je rajouterai des photos que christie m'aura envoyée plus tard N'ésitez pas, ce sont des juments superbes et très très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sheyenne je ladore!!! elle est debourée ou Daria ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je ne sais pas, il faut attendre les commentaires de Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et l'étalon? Y'a pas des poulains / hongres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Si, Christine vend des étalon de 2 ans et un poulain de 6 mois, dispo de suite. Ils sont sur le forum normalement. C'est Tiboo, Gawen et Maghnus. Et avec le groupe à vendre ci dessus, il y a And-Heel qui a 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites