Robin111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, Les haras m'ont renvoyé les papiers de Robin en me demandant de traduire le signalement mais je ne parle pas le Hollandais Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Le vendeur ne peut pas t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis pas sur...Il vient des Crins de Soie en Belgique et je suis pas sur que Sandra parle le Hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est pas du Hollandais mais du Néerlandais hors la Belgique est bilingue Français/Néerlandais... Allez envoie, je vais te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ah ok,j'yconnais vraiment rien....sortie de ma campagne,je suis perdue Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bien reçu On peut cloturer le post. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites