Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

ERWYN, CHICO et JAZZ.... v'la d'la couleur !

Messages recommandés

Voilà la suite des photos :) (enfin une partie de la suite, mon ordi fait des siennes lui aussi ><" )

Chico est le plus petit ^^











J'ai hâte de les voir en poils d'été rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours fan du ptit jazz! (mais les deux autres heu comment dire..;ils ont les yeux trop roses pour moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant celui que je préfère à prioris, c'est le couleur pipi et blanc

Moi aussi je suis curieux de les voir en poils d'été... surtout Erwyn gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




















Et voilà! :)

J'avoue que je préfère Erwyn sur les trois, mais j'adore la couleur de Jazz :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jazz a de supers allures.
ils sont arrivés tous les 3 avec la teigne (plus un seul poils autour des yeux !)
les paupières de Chico resteront roses, mais avec les poils jusqu'au bord...l'effet sera déjà différent.
Erwyn a la peau plus "abricot" pas vraiment rose.
Quand à Jazz, ses lunettes sans poils commencent à bien s'estomper.
Chico, très maigre et faible à son arrivée commence à prendre une sacrée pêche et grossi à vue d'oeil, vivement le printemps !
Je suis très contente des 3 ! très pressée de les voir avec quelques kg en plus, des poils autour des yeux, et une jolie robe d'été !

MERCI KLOWE pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooooore Erwyn wxc les 2 autres, Jazz est très joli aussi, iriginal et chico, trop blanc (pas fan des banc edez) mais Erwyyyyyn raaaa la perle wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico est effectivement très blanc,mais il ne faut pas oublier tout ce qu'il porte comme gènes, pour un étalon c'est intéressant, de plus je pense qu'au niveau modèle il va vraiment être extra vu comme il évolue vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés chouettes tout les trois mkmk A suivre ces trois beaux gosses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, faudra pas oublier la creme solaire l'été pour les deux "blancs"^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques !!

J'ai un gros faible pour Erwyn, il est vraiment particulier et magnifique !!!!

J'ai hate de le voir en été, sans son gros manteau, et avec quelques kilos en + !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan de Jazz...pourquoi le vendre ????
il a des allures superbes et une couleur à croquer !!

j'ai essayé un islandais comme Erwyn en couleur , j'aime bcp cette couleur ,l'été c'est un peu comme l'akkhal téké assez étincelant je crois

dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère aussi la robe de Jazz. Mais comme je ne suis pas fan des unis et des robes claires, je ne suis pas une ref ! hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de les voir cet été également! j aime beaucoup la morpho et la bouille de chico, vivement que ses poils repoussent autour des yeux! mais il est mignon comme tout!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque toujours autant pour le beau jazz, il est magnifique et ses allures!!!
wxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne si tu as trop de chevaux en 2009 pas de probleme pour prendre Jazz au pair chez moi........je suis toujours fan!!!!
Amicalement
Xabi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xabi j'adore ton avatare... elle a SUPER bien évolué la petiote... j'aimerai beaucoup voir plus de photos...

Au sujet de Jazz, j'envisage sérieusement de le garder, ainsi que Chico et Eoin... et oui, le choix est trop dur ...

Mon idée étant, quand ils seront en âge, de les "louer" pour les saillies.... (les étalons se déplaceront et non les juments...pratique pour ceux qui ont beaucoup de juments, des juments suitées, beaucoup de route....)

Donc inutile de te ruiner pour l'acheter.... tu pourras l'avoir le moment venu pour tes juments....

Si je veux pouvoir garder tous mes étalons et jeunes mâles, il me faudra trouver des solutions car j'en a vraiment de trop...mais je ne veux pas m'en séparer... je n'ai même pas une jument par étalon... donc ce n'est pas logique, il faut que je trouve le moyen de les garder, mais de pouvoir les "exploiter" facilement et pleinement quand même.

Pour Jazz il est vrai qu'il est franchement magnifique, sa conformation est toujours aussi bonne, ses poils sont impressionants et ses allures ne gâchent rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne,
le mieux est que tu passes la voir quand tu viendras dans le sud-Ouest...
Les autres ne sont pas mal non plus.....Nadine, Emmaris et Noor...Photos dans presentez vous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au sujet de Jazz, j'envisage sérieusement de le garder
sqdbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que ma préférence dans tes "colorés" va à Jazz, je ne peux que te donner raison de le garder ! Et comme je trouve les mâles plus beaux que les femelles chez les GC, je comprends aussi ton surnombre masculin ! hahaha !
Si j'avais eu plus de pré et surtout une jument comme compagne de la mienne, ça m'aurait tenté de garder Jantje entier jusqu'à 3 ans qu'il développe un peu plus son physique de mâle. Mais bon, sinon je suis obligée de séparer mes ânes inséparables pour tenir compagnie à chacun des chevaux.

Xabi, c'est une mauvaise excuse pour ne pas montrer de photos à tout le mond,e hein ????? Hahaha ! File en prendre, non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...