LOVELY111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 1 ère naissance URGO de QUINY et OLSON 2 ème naissance ULAN de TINA et OLSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 mars 2008 deux belles réussites! Est ce que le fait que la robe d'Ulan paraisse plus noire est juste du au fait qu'elle soit davantage mouillée? Urgo à l'air plus du "marron-qui-deviendra-noir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Superbes poulains J'adore la pèriode des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super des tits poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ils donnent en effet l'impression d'être noir E & Ed... a voir sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'adore leur marquage de tête ... cette grande face blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ils sont superbes!! grosses caresses aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Hooo le poupou de Tina et Olson est superbe!!! Un deuxième Olson version pouliche, elle a le même marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Super ces naissances. est-ce qu'il y aurais des photos récente des poulains seché pour le mettre dans la liste des naissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 mars 2008 des poulinous ! mimis tout plein les 2 félicitations aux naisseurs et surtout aux parents a voir bien secs , pour différencier les 2 noirs ... d'autres photos bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Demain je vais voir mon ti^poulinou et ma Tina alors dimanche soir je mettrai des phoyos toutes fraiches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 14 mars 2008 audrey a écrit:Hooo le poupou de Tina et Olson est superbe!!! Un deuxième Olson version pouliche, elle a le même marquage c'est un poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hou des BB trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vraiment très chouettes tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 mars 2008 congratulation they are i like the marking of the first 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'en connais 2 qui vont bombarder de photos demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ça veut dire quoi E et ED? en tout cas félicitation pour ces deux beaux garçons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Sophie.D a écrit:Est ce que le fait que la robe d'Ulan paraisse plus noire est juste du au fait qu'elle soit davantage mouillée? Urgo à l'air plus du "marron-qui-deviendra-noir". J'ai posé la question à Valérie justement... Elle m'a dit qu'il était vraiment très noir, même sec, et qu'elle n'avait jamais vu un poulain si noir. Donc j'en déduis que ces deux poulains ont une couleur différente (pour le moment) Urgo est plutôt "marron qui deviendra noir", et Ulan est "noir noir" Mais on reviendra avec des photos demain, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour Valérie : Gènes : E (extension) Ils déterminent la première couche de pigment dans le poil. E = montée de l'Eumélanine. e = Eumélanine (quelle que soit sa couleur) ne monte pas dans le poil au profit de la montée de la Phaéomélanine (marron-rouge). Le gène Ed est dominant sur tous les autres du groupe E et donne une robe noir-corbeau (si l'Eumélanine est noir) ou Alezan brûlé très foncé (si l'Eumélanine est brune) quel que soit les gènes du groupe A présent. Ces robes ne ternissent pas au soleil et ne naissent pas gris, comme c'est le cas pour les noirs mats. Donc, (Ed,-) = robe noir corbeau ou alezan brûlé très foncé selon la couleur de l'Eumélanine déterminée par les gènes du groupe B. (E,-) = poils noirs ou bruns selon la couleur de l'Eumélanine déterminée par les gènes du groupe B. (e,e) = poils marron-rouge. Les Ed sont plus rares, je n'en ai eu que 1 sur mes poulains (Playboy)... il est né noir de noir et non couleur chatreux ou dogue du Tibet beu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ils sont magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je confirme, après avoir vu Ulan en chair et en os, qu'il est noir noir !!! C'est assez impressionnant, car les 2 autres poulains sont plutôt gris/marron clair !!! Je mettrai les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Des petites photos pour mettre dans la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites