Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

ICS Hengstshow

Messages recommandés

http://irishcobsociety.net/Hengsten/Schijndel2008.htm

Il leur est arrivé quoi cette année ? erer
Globalement, la majorité sont de joli chevaux avec un type correct... ils sont où les innomables des autres années ou du concours de Ghlin par exemple... ererqfsfqs

Sur le coup... je dois me pincer pour vérifier que je ne rêve pas... geer

Pour la petite histoire, le gagnant, c'est un fils de Charlie et c'est le père du regretté SEAN des Légendes Celtiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que les habitués on va dire, n'était pas de la partie mpmp
il y en a quand meme que je n'aime pas du tout hein dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha moi aussi hein, mais faut qu'on m'explique pourquoi la majorité est correctement typée... z'ont caché tout les autres ? edezererqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais..... mpop

Moi qui suit tjrs inquiete de savoir quel évolution vont avoir Arthur et Bentley...ben, mes gros s'en tirent pas trop mal.... edez je crois que j'ai toute mes chances fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben maintenant, t'as plus qu'à nous faire de nouvelles photos de Arthur et Bentley pour qu'on puisse les admirer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouiiii..mais a part la boue en ce moment.....les photos les plus recentes sont celle la :
/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/arthurbentley-et-les-jujus-dans-la-neige-t1109.htm?highlight=arthur
(pour RAPPEL : Arthur a 2 ans et dmi bientot 3.....il est en retard au niveau croissance, mais ce rattrape ......et Bentley aura 2 ans en aout.)



Bon pour l'instant on ne sait pas comment il seront au terminus.....mais disons que quand j'en vois certains du lien de seb, je me dis, qu'ils ont des chances.....apres ils faut voir dans le temps drffe ...mais c'est sur que ce ne sera pas un ROB que j'aurais dsdd ....lui fait parti des "TRES BEAUX" tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais au concours à Ghlin, j'y ai vu des superbes chevaux moi, peut être pas tous mais c pour cela qu'il y a un classement en points! L'organisation dans l'hypodrôme c t super (à mes yeux) . Honêtement je trouve les chevaux de ce concours en hollande superbe mais j'étais auss la lange qui bavait devant beaucoup de chevaux a Ghil ( gfgsd )
message de celle qui habite au trou du cul de la belgique biz sans rancune parce que c'est vrais hihi mais je m'y plais ,
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que la hollande a tjrs eu un meilleur niveau que la belgique.

sinon j'avais tiqué sur Indeez mais il me semblait qu'a un moment, tu avais dit qu'il avait été castré... j'ai du confondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le "cul du monde" à plus de charme que la ville... drffe c'etait pas une critique, juste une description edezmpmp

Sinon honnêtement, j'ai vu les photos de Ghlin, j'ai été sur la grande majorité des concours de l'ICS pendant des années, et je suis surpris du niveau de ce concours là... enfin en ce qui concerne le type, car les mouvements et l'hippologie est relativement compliquée à évoluer sur ces clichés edez.

Je tiens aussi à nuancer pour l'avoir vu de l'intérieur, de l'extérieur et l'évolution depuis 5ans : peut être pas tous mais CA DEVRAIT ETRE pour cela qu'il y a un classement en points dsdd

EDIT : Indeez avait été vendu et les anciens proprios pensaient qu'il serait castré...
Sinon pour le niveau oui et non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...