Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hello here are a couple of pictures i took of Rob-Roy today Bonjour, voilà quelques photos que j'ai prises de Rob Roy aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est trop beau Aurais-tu envie de faire saillir ta jument par cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 15 mars 2008 MAGNIFIQUE !!! En tout cas ma Shasha aura l'honneur, quand elle sera grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sur cette série, il me fait fort penser à son cousin Callaghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Purée , il flotte pas chez toi Nath!!! Rien à dire, il est TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 les photos sont pas terribles, c'est ma faute, il faisait super beau et chaud aujourd'hui et j'ai emmené Rob au pré où il s'est gavé d'herbe pendant plusieurs heures, du coup il était en pleine sieste quand Dick est passé et impossible de l'inciter à bouger et/ou faire le fier pour une séance photos... Mais Dick l'a trouvé super beau, il est bien mieux en vrai ! faudrait quand même que j'arrive à faire une vidéo un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 mars 2008 audrey a écrit:Il est trop beau Aurais-tu envie de faire saillir ta jument par cet étalon yes i have decided to breed barbie with Rob-Roy this year he is a better horse in real life than in the photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Waii un magnifique bébé à venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 mars 2008 i hope so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est tout simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est magnifique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour compléter le post de Dick, j'ai fait quelques photos de Rob ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je vois qu'il y a aussi du vent par chez toi ^^ Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Rien à dire sauf qu'il est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il a qd même la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 16 mars 2008 NOM DE DIOU!!! MAMA MIA qu'IL est BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cousin de Callaghan ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il est magnifique et d'une blancheur c'est pas comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Citation :cousin de Callaghan ?????? Ben comme ils descendent probablement de la même lignée, j'ai fait un raccourcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites