alexandra011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ma première sortie, ma premiere aventure! faire dodo... une de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est aventure et non avonture. Superbes photos et très jolie pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle aura le toupet blanc! ses yeux lui donnent un air impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et ce petit bout de langue du bébé épuisé...j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super jolie je trouve que angel est très fière sur tes photos !! fière de sa pouliche et fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle est super mignonne, j'adore ses taches sur sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ça c'est de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle est superbe cette miss ! J'aime bien son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tres belle photos la pouliche est super surtout avec les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 2 petits films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 mars 2008 superbe irish superbe photo!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tes photos sont superbes, elle rendent la beauté de ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle est superbe cette petite princesse, on voit bien que c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle est Top, j'adore! Merci Alex pour tes jolies photos toujours aussi belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Super la saison des poulain a commencer ^^ Et encore une fille super Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Félicitations, whaaa une fille Son toupet blanc, c'est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites