Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Lovely jument Irish Cob vendu

Messages recommandés

A vendre Lovely, poulinière de 12 ans, toise aux alentours de 1,45 m, elle est pie tricolore, un oeil partielement bleu. Parents inconnus. Elle a fait un superbe poulain pie bleu en 2007,nous attendons quelle nous face la meme chose pour cette année, mais de préférence une pouliche pour changer un peu. Elle peut etre vendue repleine ou non ,selon le choix des acheteurs .
N° de puce : 967000001055559
Carnet : ICS . Son prix est de 3500 euros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais , je dis tout le tant, qu'il faut lui mettre une selle pour voir.Elle était dans un troupeau quand on la achetée, avec son poulain, qui lui était vendu.Alors quand le marchand m'a dit qu'elle était pleine, j'ai pas hésité, tout simplement pour le poulain qu'elle dois faire. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cque je dis, il faut essayer, surtout que quand tu la manipule elle ne bouge pas, alors ça ne m'étonnerais pas qu'elle a été montée.Avec le temps qu'il fait chez nous ce n'est pas cet après midi que je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qelques nouvelles photos, nous lui avons mis la selle, apparament elle aurait été montée, je me suis mis en sac a patates, elle n'a pas bougée.Et elle tourne bien en longe et répond aux ordres.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a des photos de l'étalon ?
Et de son poulain passé ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si elle va pouliner un jour, a mon avis le véto c'est trompé d'un mois, toutes ces naissances sur le forum et chez moi rien, je commence a rager ! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience Garlan...J'suis sûre que d'ici un ou deux....Mois!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Un peu de patience Garlan...J'suis sûre que d'ici un ou deux....Mois!!!! fjjhjhgj
Oui c'est sur, tu peux m'envoyer un mp ou encore un ml vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie.D a écrit:
je la trouve bien mignonne, et le prix est plus que raisonnable.
Je trouve aussi Sophie, sachant que je propose de la faire ressaillire, quand elle aura poulinée, par un de mes 3 étalons. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
fabanne a écrit:
Un peu de patience Garlan...J'suis sûre que d'ici un ou deux....Mois!!!! fjjhjhgj
Oui c'est sur, tu peux m'envoyer un mp ou encore un ml vnbnc


Franchement des deux je préfère le ML en gris merci!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que l'on peux être idiot lorsqu'on boit un petit coup de trop!!Hein Garlan! mpmp

Tu me l'as cherches en 270, merci!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garlan, n'oublie pas une photo du ML dans ton MP, Ok?!

Isa, c'est une grosse connerie! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...