bidounette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonsoir a tous. Aujourd'hui, j'ai passé les pieds de Snoopy a l'eau pour lui nettoyer un peu. Ca lui a fait du bien. Mais je me demandais, qu'est ce que je peux utiliser comme shampoing pour les laver bien correctement ? Parce que la, c'est pas tip top, mais au moins, il se gratte plus ^^ Merci d'avance pour vos réponses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi je prend du shampooing bleu pour chevaux blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 le bleu argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ah oui tiens il va falloir que je le fasse aussi....mais c'est aps trop le moment là... Spoiler: j'achèterais du produit en Belgique... vu qu'ici y'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben on dit bleu mais il est mauve en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 lol Peu importe la couleur, tant que ca ne peut pas lui faire de mal. Sinon, vous pensez quoi du shampoing pour bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai jamais essayé mais ce qui marche bien aussi c'est de laver à la betadine savon ça blanchit super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2008 +1 la Bétadine savon est super efficace Le Shampooing chien blanc parait que ça fonctionne bien... mais c'est bien plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Vous devez parler de la bétadine srub, non?Un solution orangé qui s'utilise en gel douche avant une opération, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 1 mai 2010 En Belgique on utilise de l'isobetadine savon (c'est le nom, ça se trouve en pharmacie), mais je sais pas quelle marque ils utilisent en France ni comment ça s'appelle!Mais ça s'utilise avant les operations en effet, donc je suppose que c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ok on parle de la même chose certainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ou la bétadine (en humaine ), ou de vétédine (nom commercial en vétérinaire ) en savon et non en solution, ça mousse tout brun, mais après rinçage c'est tout blanc, mais en cas de fanons très sales je vous conseillent d'attaquer au paic avant et de faire la vétédine après en deuxième après faut surtout bien frotter jusqu' à la racine du poil (moi j'ai lavé les fanons que Quenn puck alors je suis diplomée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ok merci Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ceci dit la bétadine scrub est certainement moins chère que la vétédine alors que c'est le même produit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasard 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 le whinte 'n brite marche super bien ...mais c'est cher !!le shampooing pour chevaux gris de decath ..marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 août 2014 j'utilise du savon noir et du savon de Marseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites