Sophie.D 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça y est, mon ptit Paddy est opérationnel! on a enfin eu une "pause météorologique" permettant que Paddy fasse ses premiers pas à l'attelage! Derniers ajustages... après un bref essai je passe les guides à Marie pour aller tenir Padddy en tête pour le départ une petite rue tranquille, permet de lacher le ptit bonhomme qui est à son habitude hyper sage! Marie n'est pas peu fière de son petit choal! on arrive à la retenue d'eau qui nous offre une belle ballade sans voiture: le photographe(Arnaud) me passe l'appareil et monte à bord! un ptit réglage en cours de route, et c'est reparti allez zou, j'essaye aussi, histoire de voir si ça va aussi au trot...hop, là en avant! je vous laisse admirer le paysage: on ne se croirait pas à une demi heure de Paris je trouve. nous voici sur la route du retour... Paddy s'est montré comme toujours un élève modèle. C'est presque trop facile: la prochaine fois je sors Mill...ça devrait être plus rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super, il a vraiment l'air cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci! j'avoue ce Paddy c'est une crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Waouuuw, maintenant, tu viens jusqu'en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super quand on voit la 4eme photo on se dit que l'attelage est dans leurs genes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super ca donne envie! il est vraiment cool paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Citation :Waouuuw, maintenant, tu viens jusqu'en Belgique ben non, c'est toi qui viens nous voir! je te garde une place dans le sulky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Super ! ca dois vraiment etre géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super !, sans oeilleres comme mon pti nemo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Super:)) , la prochaine fois que je viens on fera un tour en Paddy mobile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Avec plaisir..tu pourra même choisir le cheval qui t'emmène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super !!! Maintenant tu vas pouvoir les atteler à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites