LOVELY111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ulysse est né a 8 h du matin de POCKET et GLENN Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop mignon le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mars 2008 waow et 9mm plus tard la nouvelle est déjà sur le net !!! purée les paparazzis ont bien fonctionnés et envoyés la new à l'afp !!!! suis épatée! super baby!!!! gros bisous à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Désolée c'était samedi à 8 h j'ai oublié de vous indiquer le jour, 3ème naissances pour les Crinières du Haut Vent, le petit bout malheureusement ne m'appartient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bah moi j y suis allée samedi voir le fils de ma Tina et j'ai vu ce tit bout de cul! il a du peps comme son papa Glenn à priori! tro meugnon les trois bon on espère que les femelles vont pointer leur nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Purée les naissances sont dans un mouchoir de poche, c'est bien visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 mars 2008 congratulations beautiful foal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop mignon , vos naissances sont rapprochées, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trop joli le petit mec Et j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cest super, pas le temps de souffler, vous devez passer une semaine fatigante mais geniale en emotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je trouve ça toujours émouvant de voir ces p'tits machins gringalets sur leur grandes jambes, prêts à découvrir le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Yves et valérie vous remercis pour les félicitations sur les naissances des poulains, Yves et Valérie passent par mon intermédiaire vu quand ce moment ils ont un problème informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Est-ce que tu sais si digger a pouliné...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Non j'ai eu Valérie au téléphone mardi soir et pas d'autres naissances depuis. Dés que j'ai du nouveau et tant qu'ils ont un problème informatique je vous tiendrais au courant me voilà secrétaire des Crinières du haut vent je le fais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites