BETISE 0 Posté(e) le 17 mars 2008 à 6 mois un ptit sourir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 toujours aussi mignone la petite bétise tu as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle est trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oh là là comme elle est trop belle cette petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'adore sa crinière Elle a l'air d'avoir une jolie petite tête qu'elle tient bien d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop mignonne!j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph68 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Misereeee Quelle est trop trop trop jolieeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ce qu'elle est jolie Je l'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jadore son look (comprendre sa robe, sa coupe, sa tete, son attitude...) elle grandit bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle est jolie!!! J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Très jolie ! J'iame beaucoup son marquage et sa crinière "punk" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je trouve qu'elle se la pèèèèètteeee!!! et elle a de quoi la petite Bêtise de fond de pré!! Sa tête et sa croupe sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ou mais quelle est jolie cette tite biloute!!!! je me demande d'ou elle vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi c'est son nom qui me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est mignonne comme tout cette petite Bêtise :) Ca aura fait des heureux que ses parents aient fauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites