Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2008 En même temps elle est dans les dates, pas de raisons de stresser Même si c'est bien dur d'attendre le premier de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Corinne, il faut que Pepsi fasse son bébé cette nuit, parce que tu m'as dit que je la/le verrai surement Mercredi, donc demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j'espère que tu es chanceuse Léo et que le bb sera bien là demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 JE VEUX QUE LE BB NAISSE !!!!! MAIN-TE-NANT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 mars 2008 me to cant wait to see photo's a silver chance would be nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mars 2008 CORINNE du Vallon a écrit:JE VEUX QUE LE BB NAISSE !!!!! MAIN-TE-NANT !!!!! Mais qu'est-ce que tu fais encore là Corinne?? Tu devrais déjà être partie lui chuchoter à l'oreille !!!! (Si seulement ça pouvait marcher !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 CORINNE du Vallon a écrit:et pis d'abord je veux plus de smiley en général ....Là je te rejoins ! Du style le bnonhomme qui siffle "lair de rien", etc... pour mieux donner le ton de nos messages par exemple (ça évite souvent des malentendus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Demande gentiment tu lui dit" stp pepsie !!POND MOI CE POULIAN!! " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 CORINNE du Vallon a écrit:ah bon ???? comment on fait pour trouver plus de smiley ??? j'aime bien ces machins là, parceque on ne peut pas mettre le ton dans ce que l'on écrit, alors ça aide !Ah ba voilà que plus lloin tu dis comme moi !! Bon et pour ce coup, je ne dis rien car tu es à ce jour propriétaire du poulain qui est chez moi mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Gypsie a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:et pis d'abord je veux plus de smiley en général ....Là je te rejoins ! Du style le bnonhomme qui siffle "lair de rien", etc... pour mieux donner le ton de nos messages par exemple (ça évite souvent des malentendus). Toute a fais daccord en plus moi les smileys et moi c'est une grande histoire damour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sur un forum de bébé, on en avait une qui ne causait pratiquement qu'avec ça pendnat une période, de belles parties de rigolades à traduire ! hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ZUT......!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Corinne .....LOL Allez.....bon..va voir ta jument et fais lui du chantage...dis lui que t'arrête de respirer jusqu'a ce qu'elle accouche Ca devrais marcher NON.....comment ca vous croyez pas ........qu'elle bande de septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 génial Lydia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 De nada !! (de rien) Allez une petite derniere, juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Si on lis votre truc et qu'on a encore a attendre jusqu'au mai ca fait dure :/ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Excellent tes smileys géants Lydia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 contente que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pepsi a tout plein de la cire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pff pas juste t'as trop de bol... elle va gagner la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 encore un qui va naitre le jour du printemps! tu vas l'appeler comment cette fois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 printemps !!! faut que je cherche en Irlandais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 on fait sitting à côté d'elle cette nuit !!! allez allez... on y croit... c'est la dernière ligne droite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon courage, j'èspère qu'il va arriver vite quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mars 2008 génial !! plus que quelques heures alors !!! allez je croise les doigts que ce soit ce que tu souhaites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Génial ! bon courage pour cette nuit blanche alors Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je viens d'ouvrir le post Corinne tu exagéres ! pour la peine je te condamne à passer une très très très bonne nuit aux écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 en plus, il fait froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah te voici Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 CORINNE du Vallon a écrit:en plus, il fait froid.... fallait y penser il y a 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Coco a écrit:ah te voici Sandrine ! vi vi , me revoilou ! j'avais juste perdu mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Allez, demain matin on veut un poste qui annonce le beau bébé de Pepsi avec plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 mars 2008 super !! bon courage pour cette nuite Corinne !! Je sais ce que je vais faire demain matin en me lavent !! Je vais venir voir le post sur le p'tit nouveau (ou la p'tite nouvelle !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah, la belle nuit qui s'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon...et bien fini de rêver... Elle est née... pendant que j'étais chez le véto avec mon vieux chien ! (qui va bien, il n'a qu'un coup de froid) alors c'est une fille... heureusement... parcequ'au niveau couleur, plus banal, ça ne doit pas exister... Je vous fait des photos demain. je suis déçue mais quand même très contente que ce soit une fille et que tout le monde aille bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mars 2008 voilà la bonne nouvelle du soir !!!!!!!! heureuse que tout le monde aille bien ! Et alors cette couleur ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 super, tu as deja de la chance que ce soit une fille et puis moi j'aime bien les couleurs banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 mars 2008 desespere pas... pense a chica que tu croyais pie alezane... sinon, super une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca a été rapidos!!! Pie noir alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonne nouvelle et vivement les photos demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 20 mars 2008 quand même presée de voir la choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui pie noire... à peu près la copie de Lucky Penny, sans l'oeil bleu. mais elle est toute mimi quand même ! même si je dois bien admettre que ce n'est pas ce que j'espérai....au moins elle a deux oreilles, une tête et un pied dans chaque coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 par contre, Titine .... qu'est ce qui se passe ??? trop tôt dans la saison ??? t'as pas eu le temps de chauffer ??? va falloir te rattraper sur les prochaines prières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ouais sur c'est con ... mais au moins c'est une fille, c'est déja ça Elle est aussi blanche que Lucky Penny ? Chance qui fait pas bcp de pies + Silver ça donne tjs très blanc ? Sinon tu es certaine, noire sans aucuns doutes ? En tout cas t'as du bol, des naissances la journée, le pied ... chez moi c'est presque tjs passé minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Super nouvelle ! Et pour l'originalité, on se rattrapera la prochaine fois, on ne sait pas avoir des perles rares à tous les coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Super, je me rejuis quand même de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2008 PS : oui +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je l'avais dit que c'était pour aujourd'huii !! Dommage pour la couleur mais bon le principal c'est qu'elles aillent bien ! Impatiente de voir les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pareil je veux les photos, on plus j'aime bien le marquage de lucky penny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites