Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

LE BB DE PEPSI ! cette fois ce n'est pas une blague !

Messages recommandés

elles vont bien toutes les 2 , c'est le principal !
et puis Corinne, je crois que tu es mal habituée : perle rare , robe originale, super couleur, etc... bienvenue sur terre gfgsd

alors tête noir (pas de doutes possible, ou alors faut nous la faire version Chica.... miracle de l'année...)
avec liste large qui prend le bout du nez
tache au poitrail, pas grosse
et une tache assez grosse sur chaque flanc....

déjà une petite pie electrique....

ouaip ! bienvenue sur terre...
mais je me fais une raison... je crois que j'ai du bol avec le gène crème.... mais pas les autres...
je vais abandonner d'espérer avec les silver et petits points... ça ne me réussi pas....

Ah bravo pour cette naissance féminine !
C'est clair que quand on espère quelque chos,e on ets toujours déçu que ça n'arrive pas mais le principal est effectivement que tout le monde se porte bien et des belles surprises, tu en auras bien d'autres ! J'suis sûr qu'elle est mimi comme tout !
Pïs perso je préfère les pies noirs ! hahaha !

SUPER, félicitations à la maman !! mkmk

déjà tu as de la chance car c'est une fille !! et une fille de Chance, ce sera forcèment un chouette modèle !! drffesqd

Quoi ?? Qu'est-ce qu'elle a Lucky Penny, c'est une vraie beauté rfre Si cette petite ne te plaît pas, je la prends erre .......Et je garde Pépé !!

De toute façon, j'adore le pie noir edez

Aaaah, enfin elle est là dedede

Dommage que ça ne soit pas ce que tu attendais mais bon, heureusement que tout ce petit monde va bien :)

uyryutuyryut Bon alors , deja bienvenue a cette petite puce
et corinne tu arrétes de raler pasque du pie noir ça fait quand méme gypsy sur les bords nan ?
pis moi j ai Promise en téte depuis dix jours alors forcément je cafouille

je me concentre , je me concentre , je me concentre eqzeeqzeeqze

ah mais moi ça m'irait bien une choupinette pie noire fille de Chance vnbnc je la prends tt de suite enfin je la réserve tt de suite si tu la veux pas je trouverai bien une tite place pour elle tre

bienvenue a la poupette !

si tu n'en veux pas, je veux bien !!!!! tre

ben franchement, j'étais tellement déçue par la couleur, que je n'arrivais pas à me réjouir !
mais ce matin ça va mieux, je suis impatiente d'aller la voir !!!
mais je vous rassure... j'ai fait la même tête quand Caitlin est née..."toute noire et même pas 4 grandes balzanes" que j'avais dit... mon amie qui était à côté de moi m'avais dit "si elle ne te plait pas, je te la prends"... je lui avais vendu une bouchée de pain... la vie a fait que j'ai eu l'occasion de la racheter avant le sevrage (malheureusement pour mon amie...) et que maintenant j'en suis HYPER contente et QU'ELLE N'EST PAS A VENDRE....
alors...ça va aller....
Sauf qu'une pie noire de Chance j'ai déjà... Lucky Penny... il est donc probable que.... à suivre....

et tu as bien raison: il flotte! (mais quand même on voudraut bien des phots, parce que il y a de grande chance que ce soit un super modèle et pie noir, ben moi je suis fan quand même!)

eh ! je vous rassure ! j'adore le pie noir aussi.... j'en espère d'ailleurs certaines naissances...mais c'est juste qu'avec une jument silver dapple sabino... si on avait pu avoir le silver ou au moins le sabino, ça aurait été chouette.....
Dans mon idée je me disant : silver uni, silver sabino ou pie silver.... sinon, si cela devait être noir, j'aurai aimé une femelle noire sabino (comme Dunbrody ou Blue Lord)....
il n'y avait qu'une option pour "classique pie noir"...et on est tombé dessus !!!
mais c'est clair que si elle doit ressembler à Lucky Penny, on va rester sur le cul d'ici quelques mois.... pour ma pépé (surnom de Lucky Penny) j'avais aussi fait la tronche de voir cette boule blanche née d'une maman silver Dapple...et aujourd'hui je l'adore !!!!

on va faire autrement cette année... Je vais faire saillir Pepsi par Toffy, Pepsi ne portant pas d'allèle alezan, on ne risque pas de sortir de l'alezan... c'est donc comme si je la faisais saillir par un étalon uni noir.... ça va aider.... on éliminera déjà le "risque" de tobiano (pie)

Elle est où au fait Lucky Penny, chez Edwige ??? tu as des nouvelles photos d'elle ??

Profites bien de ta grass mat' alors. mkmk

FELICITATIONS........ feqef ...oh une petite de mon chérie ...j'ai hatte de la voir en photos hyth

Comme je n'y connais rien coté genetique,je fais une fois de plus appel a vous: un frison et une irish pie noir,sa donne quoi coté poulain,pourrait t'ils me faire de l'uni?

Pour le nom de la pepette comme tu as deja du pie noir,tu pourrais l'appeller ""Rebelotte du vallon"" zee

si l'irish n'est pas homozygote tobiano : 50 % noir, 50 % pie noir
si elle est homozygote : 100 % pie noir
et si les deux sont porteur d'alezan (et oui, aussi chez les frisons, notamment lignée de Jillis) tu peux ajouter la possibilité d'alezan et pie alezan

ça y est...bébé est réveillé... je l'habille.... et je fonce aux photos dans cette tempête (météo de m**** chez moi...donc photos dans le manège....)

Avec le manège magnifique que tu as, les jours comme ça je t'envie beaucoup ! J'aurai bein aimé aussi faire séance photo tiens...
Allez, on attend avec impatience ! (au passage tu as bien de la chance d'avoir un bébé qui dorme si tard ! Il s'endort à quelle heure ? NOn ne dis pas, ça va me faire grimacer ! hahaha. Les miennes ont fait leurs nuits très tôt mais se lèvent tôt le matin, habitudes des jours de boulot donc nous la grasse mat' c'est 7h ! hahaha ! Sinon 6h30).
Reviens vite, on veut voir !

alors bébé s'endort hyper sagement à 20h
Il se réveille entre 6h30 et 7h00 pour un biberon.
Dans la majorité des cas, il se rendort jusqu'à environ 8h30...exceptionnellement 9h00
Mais parfois il décide que non... la nuit est terminée ! (le dimanche surtout !!!!)

Chuck-a-luck c'est mignon non? gfgsd C'est un jeu de dés il me semble...mais peut-être plus un prénom masculin fjjhjhgj

Ah oui, quand même le bib avant, tu me rassures ! hahaha ! Mais qui emmène la grande à l'école alors ? Trop cool de pouvoir rester au lit, surtout avec une fille de 10 ans et une écurie !!!!!
Au fait, t'as pas oublié les photos ?????

Bon il serai peut être temps de mettre les photos là!! dedede
Y en a qui s'impatientent!!! erre

Super !! Félicitations Corinne !!
C'est sur que toi qui voulait de la couleur originale, c'est loupé pour cette fois-ci, mais je suis sûre que tu auras d'autres surprises cette année !! drffe
vite, les photos !!!!

superbe photo et mimi comme tout son marquage en tête

superbe photo mais c'est peu elle a une belle face blanche

et bien voilà, avec cette couleur de photo elle est quasi silver! erre
Elle est très jolie cette poulichette!

Une autre photo pour que je puisse la mettre dans la liste ?

(ben quoi les escuses sont faites pour s'en servir edezgfgsd )

Ben si c'est original comme robe, Jaune, comme sa maman mpmp

Sinon je m'extasierai sur elle quand il y aura plus de photos gfgsdmpmpdrffe ...

En ce qui concerne Toffee, il risque de te sortir un noir uni edez
Non mais le seul soucis, c'est que si tu garde le poulain(iche) à la repro, il sera à coup sûr porteur alezan et donc risque de le donner... ce qui est tjs dommage pour un silver

pas grave Seb, je ferai juste gaffe à ne pas prendre un étalon porteur d'Alezan....

je vous ai mis vite fait une photo avant de partir chercher Jess à l'école et vous n'êtes encore pas satisfaits... mais je rêêêêêêve !!!!

bon, me voilà de retour, je me penche sur les autres photos....

à plus tard...

Mais elle est toute mignonne cette petite.....et qu'est-ce que tu racontes ? Elle a beaucoup plus de tâches que Pépé !! edez

• Créer...