Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 mars 2008 congratulations cant wait to see the photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elles vont bien toutes les 2 , c'est le principal ! et puis Corinne, je crois que tu es mal habituée : perle rare , robe originale, super couleur, etc... bienvenue sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 alors tête noir (pas de doutes possible, ou alors faut nous la faire version Chica.... miracle de l'année...) avec liste large qui prend le bout du nez tache au poitrail, pas grosse et une tache assez grosse sur chaque flanc.... déjà une petite pie electrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ouaip ! bienvenue sur terre... mais je me fais une raison... je crois que j'ai du bol avec le gène crème.... mais pas les autres... je vais abandonner d'espérer avec les silver et petits points... ça ne me réussi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 mars 2008 cant you just put one photo tonight and the rest tomorrow??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 I have no pictures and I am no more in the stabbles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah bravo pour cette naissance féminine ! C'est clair que quand on espère quelque chos,e on ets toujours déçu que ça n'arrive pas mais le principal est effectivement que tout le monde se porte bien et des belles surprises, tu en auras bien d'autres ! J'suis sûr qu'elle est mimi comme tout ! Pïs perso je préfère les pies noirs ! hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mars 2008 SUPER, félicitations à la maman !! déjà tu as de la chance car c'est une fille !! et une fille de Chance, ce sera forcèment un chouette modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Quoi ?? Qu'est-ce qu'elle a Lucky Penny, c'est une vraie beauté Si cette petite ne te plaît pas, je la prends .......Et je garde Pépé !! De toute façon, j'adore le pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Aaaah, enfin elle est là Dommage que ça ne soit pas ce que tu attendais mais bon, heureusement que tout ce petit monde va bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon alors , deja bienvenue a cette petite puce et corinne tu arrétes de raler pasque du pie noir ça fait quand méme gypsy sur les bords nan ? pis moi j ai Promise en téte depuis dix jours alors forcément je cafouille je me concentre , je me concentre , je me concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ben voui, après tout, c'est vrai, elle ressemble bien à Lucky Penny et Promise.... y'a pire dans la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah mais moi ça m'irait bien une choupinette pie noire fille de Chance je la prends tt de suite enfin je la réserve tt de suite si tu la veux pas je trouverai bien une tite place pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue a la poupette ! si tu n'en veux pas, je veux bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben franchement, j'étais tellement déçue par la couleur, que je n'arrivais pas à me réjouir ! mais ce matin ça va mieux, je suis impatiente d'aller la voir !!! mais je vous rassure... j'ai fait la même tête quand Caitlin est née..."toute noire et même pas 4 grandes balzanes" que j'avais dit... mon amie qui était à côté de moi m'avais dit "si elle ne te plait pas, je te la prends"... je lui avais vendu une bouchée de pain... la vie a fait que j'ai eu l'occasion de la racheter avant le sevrage (malheureusement pour mon amie...) et que maintenant j'en suis HYPER contente et QU'ELLE N'EST PAS A VENDRE.... alors...ça va aller.... Sauf qu'une pie noire de Chance j'ai déjà... Lucky Penny... il est donc probable que.... à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 RECHERCHE DE NOM : comme d'habitude avec Chance pour papa, je recherche un nom en rapport avec le jeu/Las Vegas.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon ben toujours pas de photos à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 non, je fais la grasse matinée, au fond de mon lit, ordi sur les genoux, à attendre que Jeff (bébé) se réveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 mars 2008 et tu as bien raison: il flotte! (mais quand même on voudraut bien des phots, parce que il y a de grande chance que ce soit un super modèle et pie noir, ben moi je suis fan quand même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 eh ! je vous rassure ! j'adore le pie noir aussi.... j'en espère d'ailleurs certaines naissances...mais c'est juste qu'avec une jument silver dapple sabino... si on avait pu avoir le silver ou au moins le sabino, ça aurait été chouette..... Dans mon idée je me disant : silver uni, silver sabino ou pie silver.... sinon, si cela devait être noir, j'aurai aimé une femelle noire sabino (comme Dunbrody ou Blue Lord).... il n'y avait qu'une option pour "classique pie noir"...et on est tombé dessus !!! mais c'est clair que si elle doit ressembler à Lucky Penny, on va rester sur le cul d'ici quelques mois.... pour ma pépé (surnom de Lucky Penny) j'avais aussi fait la tronche de voir cette boule blanche née d'une maman silver Dapple...et aujourd'hui je l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 on va faire autrement cette année... Je vais faire saillir Pepsi par Toffy, Pepsi ne portant pas d'allèle alezan, on ne risque pas de sortir de l'alezan... c'est donc comme si je la faisais saillir par un étalon uni noir.... ça va aider.... on éliminera déjà le "risque" de tobiano (pie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est où au fait Lucky Penny, chez Edwige ??? tu as des nouvelles photos d'elle ?? Profites bien de ta grass mat' alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 FELICITATIONS........ ...oh une petite de mon chérie ...j'ai hatte de la voir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Comme je n'y connais rien coté genetique,je fais une fois de plus appel a vous: un frison et une irish pie noir,sa donne quoi coté poulain,pourrait t'ils me faire de l'uni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pour le nom de la pepette comme tu as deja du pie noir,tu pourrais l'appeller ""Rebelotte du vallon"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 si l'irish n'est pas homozygote tobiano : 50 % noir, 50 % pie noir si elle est homozygote : 100 % pie noir et si les deux sont porteur d'alezan (et oui, aussi chez les frisons, notamment lignée de Jillis) tu peux ajouter la possibilité d'alezan et pie alezan ça y est...bébé est réveillé... je l'habille.... et je fonce aux photos dans cette tempête (météo de m**** chez moi...donc photos dans le manège....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Super, merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Avec le manège magnifique que tu as, les jours comme ça je t'envie beaucoup ! J'aurai bein aimé aussi faire séance photo tiens... Allez, on attend avec impatience ! (au passage tu as bien de la chance d'avoir un bébé qui dorme si tard ! Il s'endort à quelle heure ? NOn ne dis pas, ça va me faire grimacer ! hahaha. Les miennes ont fait leurs nuits très tôt mais se lèvent tôt le matin, habitudes des jours de boulot donc nous la grasse mat' c'est 7h ! hahaha ! Sinon 6h30). Reviens vite, on veut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 alors bébé s'endort hyper sagement à 20h Il se réveille entre 6h30 et 7h00 pour un biberon. Dans la majorité des cas, il se rendort jusqu'à environ 8h30...exceptionnellement 9h00 Mais parfois il décide que non... la nuit est terminée ! (le dimanche surtout !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Chuck-a-luck c'est mignon non? C'est un jeu de dés il me semble...mais peut-être plus un prénom masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ah oui, quand même le bib avant, tu me rassures ! hahaha ! Mais qui emmène la grande à l'école alors ? Trop cool de pouvoir rester au lit, surtout avec une fille de 10 ans et une écurie !!!!! Au fait, t'as pas oublié les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bon il serai peut être temps de mettre les photos là!! Y en a qui s'impatientent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bon alors ces photos.......vite je repars bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Super !! Félicitations Corinne !! C'est sur que toi qui voulait de la couleur originale, c'est loupé pour cette fois-ci, mais je suis sûre que tu auras d'autres surprises cette année !! vite, les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mars 2008 les photos dépéche!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Magnifique photo!Encooooooooooooooooooore. o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mars 2008 superbe photo et mimi comme tout son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 mars 2008 super photo i like her markings she looks a strong filly more photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 superbe photo mais c'est peu elle a une belle face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 mars 2008 she has her fathers sweet head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 mars 2008 et bien voilà, avec cette couleur de photo elle est quasi silver! Elle est très jolie cette poulichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Une autre photo pour que je puisse la mettre dans la liste ? (ben quoi les escuses sont faites pour s'en servir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ben si c'est original comme robe, Jaune, comme sa maman Sinon je m'extasierai sur elle quand il y aura plus de photos ... En ce qui concerne Toffee, il risque de te sortir un noir uni Non mais le seul soucis, c'est que si tu garde le poulain(iche) à la repro, il sera à coup sûr porteur alezan et donc risque de le donner... ce qui est tjs dommage pour un silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mars 2008 superrrrrr!!!!! elle est vraiment jolie cette petite!!! moi je l'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'adore les faces blanches avec crins noirs au toupet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pas grave Seb, je ferai juste gaffe à ne pas prendre un étalon porteur d'Alezan.... je vous ai mis vite fait une photo avant de partir chercher Jess à l'école et vous n'êtes encore pas satisfaits... mais je rêêêêêêve !!!! bon, me voilà de retour, je me penche sur les autres photos.... à plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 mars 2008 felicitation ! haaa les espoirs de l'eleveur , pas toujours realisés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Mais elle est toute mignonne cette petite.....et qu'est-ce que tu racontes ? Elle a beaucoup plus de tâches que Pépé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites