CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle a une très jolie tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Très très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 mars 2008 she has a super head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je l'a trouve vraiment mignonne j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tu t'amuses bien Corinne Tu as cette photo en "naturelle", j'aime beaucoup Si tu veux me les envoyer pour que je les mette, j'ai du temps ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Superbe peinture Corinne, tu nous avait caché ce talent là ta pepette est superbe et Pepsi a l'air bien intriguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mon talent photoshop filtres et photofiltre date d'aujourd'hui....celui que j'ai avec des "vrais pinceaux" est plus ancien....mais demande plus de temps et malheureusement j'ai rangé la malette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle est tro mimi je serai bien rester tout la journée dans son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est super mignonne. Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Une vraie bouille a bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci pour la photo nature <3 J'adore cette jument :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trop belle je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 mars 2008 she is super pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trop trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je suis totalement Gaga de cette pouliche, elle a une bouille ! Et en plus elle est toute douce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Mais tu nous les mets au compte-goutte là Allez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle est toute mimi !! allez .. d'autres photos o°= o°= o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle est vraiment craquante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 J aime trop cette petite . Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites