CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 2 belles nouvelles juments vont bientôt arriver au Domaine du Vallon. Une noire de 3 ans et une pie baie de 2 ans. avec de la taille (+ 1m50 adultes) Ont été au pré cet hiver avec un bel étalon...donc peut être pleines.... non débourrées. A bientôt avec les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ah ben oui surtout les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 mars 2008 hate de voir, ce sont 2couleurs que jaime particulierement... la pie baie est a majorité blanche ou linverse (ou 50/50^^)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ha je suis intéressé Vivement les photos et plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Manque plus que de sbelles photos comme tu sais si bien les faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 en attendant, voici les photos "version Irlandaise"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour les fanons, il faudra de la patience, la boue a bien fait son travail cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Très chouettes ! En effet, dommage pour les fanons brûlés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Corinne MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sebbb, tu serais pas en train de craquer drôlement par hasard ? Une nouvelle poulinière Irlandaise aux légendes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 l'étalon avec qui elles sont au pré actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Waw, l'étalon, il est pas à vendre, je craque total là Seeb, bientot une nouvelle au légende?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 si il est à vendre... je me pose d'ailleurs sérieusement la question pour le mettre dans le camion avec les juments... en plus il est très jeune, le potentiel est donc énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je le pense en famille avec Sam un étalon que j'avais qui est parti aux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Roo oui Corinne!!! Bon, je te le prendrai pas mais il est superbe, une occasion de garder un deuxième sam par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 si je ne faisais pas un petit blocage sur la croupe, et sur le prix, il serait déjà là.... J'attends d'en voir plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pareil, j'avais aussi directement repéré la croupe tombante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Courte surtout Ben j'avoue, queje regarde une peu pour une autre jument Et que là je me suis arrêté en me disant : "Pal mal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Aaaah ! je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part !! J'ai justement demandé des infos sur la noire, mais comme elle n'est pas débourrée, j'ai préféré laisser tomber... Mais si elle arrive chez toi et que tu la débourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 La noire...elle aurait pas des lien de parenté avec le père de Bentley : BOB the Blagdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2008 En tt cas elle a sa robe (mais ne lui ressemble pas niveau morphologie, je trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tornadiego, il ne doit pas s'agir de la même "noire" car à ma connaissance aucun photo d'elle n'est sur une annonce actuellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui c'est la tête de la noire surtout qui me faisait penser à Bog the Balgdon SOn marquage, sa grosse liste du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 SweetySeb a écrit:En tt cas elle a sa robe (mais ne lui ressemble pas niveau morphologie, je trouve ) Exacte.. mais la robe m'y fait vraiment penser...pfffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Si c'était bien elle... Je vais revérifier à la maison... Mais effectivement, il n'y a aucune photo d'elle sur internet. je les ai reçues par mail... Je vérifie et je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Effectivement, tu avais raison Corinne, ça n'est pas la même du tout... surtout que le mien est un étalon Je confonds vraiment tout !!! Voilà les photos que j'ai reçues: Il s'appelle "king black blagdon", et il aura 3 ans en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hey je laime bien ta jument couillue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Méeuuuh !! Elle est pas belle franchement? Par pité, laisez descendre ce post, c'est la hoooonte pour moi !!!!! *Partie se cacher sous le canapé...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 mars 2008 up! bon allez, jarrete de polluer le post de corinne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle a l'air pas mal la petite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jadore ton etalon sev!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi j'aime bien les yeux de biche de la pie baie ....elles arrivent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 23 mars 2008 La pie bai est super j'adore les yeux cerclés de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elles sont arrivées les jujus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ?? du new? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites