Banagher 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je vous présente Aylana, née cette nuit de Pop Eye X MaclouElle a un oeil bleu, et 2 taches entre les yeux, assez marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 SUPER JOLIE ET C'EST VRAI TROP COMIQUE LES PETITES TACHES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Helle est mignonne comme tout, Félicitations J'adore sa robe (évidement) et sa liste qui revient sur les côtés Comme ça Mac nous cachait un gène alezan Génial Tu la garde ou elle est à vendre ...Elle irait bien dans la collection d'alezans que j'envisage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 mars 2008 rha seeeeb, tu viens de dire tout ce que je voulais dire!!! 1 marquage super 2 maclou gene alezan! 3 a vendre? je rajoute un 4 je trouve quelle semble avoir de l'os comme il faut! jai hate de voir les autres produits de mac, mais je sens quil va bien reproduire cet etalon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alors là ! je fonds complètement !!! SUPER !!! PS : moi aussi je la veux bien... si tu la vends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Trop belle pepette, j'adore sa belle robe toute neuve et soyeuse Et pis, j'adore son nom et que d'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Qu'elle est chouette Et elle deja un list d'attand si tu la vend je ma rejoin tu la vend ou tu la garde ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'adore son marquage sympa au niveau de la tête ! Hâte de voir son évolution, surtout avec Maclou comme Papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Hey !! On se calme, j'ai demandé en première d'abord !!! Franchement, comme déjà dit, elle est vraiment craquante !! Je crois que tu vas avoir beaucoup de clients !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je vous arrete . Lorsque Banagher a acheté Pop , je lui ai demandé d etre prioritaire si elle vendait le poulain et ns avons en parole eu un accord . Dc comme je suis certaine que Banagher tient ses paroles , je suis dc prioritaire en qua de vente. Hein miss???? Félicitation , à pop , à Maclou aussi . Bonne et heureuse vie à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'adore comment Tine casse le rêve des gens Pas grave, elle sera encore plus près de chez moi si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Certainement pas casser les reves des autres au contraire. Bon maintenant attendons de savoir si Banagher vend ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh une petite alezanne unie...je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Zen tine, zen !! On se renseigne, c'est tout en tout cas, pas étonnant qu'il ait du monde pour cette petite, elle est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est superbe !! génial pour le gene alezan de maclou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle est maginique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est vraiment superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 nathalie a écrit:elle est vraiment superbe félicitation ca ne te fais pas rêver ?? pour quand encore le bb de phaedra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'aimerais beaucoup la garder, ça va j'ai encore 6 mois pour me décider Et en effet, si je la vends, c'est Tine qui est prioritaire sur la vente comme on l'avait convenu quand je lui ai acheté Pop Eye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tu vois Tine, je t'avais dit de ne pas t'inquiéter que Marlène était une nana bien, avec une parole Heureuse de voir que nous ne sommes pas dans un monde de brutes (que de brutes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui heureusement pas que !!! Ouf ouf ouf Et qu'il a des pouliches comme cette petite pour nous ravir les yeux et chnager les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est sublime !!! je fond complètement aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Banagher , merci beaucoup de tenir ta parole . Il est vrai que tu as du temps pour réflèchir et prend la bonne décision , elle est magnifique. Suis contente car c est de chez moi que vient la jument qui a donné cette merveilleuse pouliche . Et suis contente aussi pour Seb et Isa qui doivent etre fières de leur étalon aussi . Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jetan a écrit:nathalie a écrit:elle est vraiment superbe félicitation ca ne te fais pas rêver ?? pour quand encore le bb de phaedra ?? oh que si alors ca me fais rever car c'est une superbe pouliche que maclou a produit felicitation a lui il reproduit tres bien et phaedra c'est pour fin mars donc bientot je ne tiens plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui, mais moi j'suis pas si contente que ça ! parceque je suis JALOUSE !!!! J'VEUX LA MEEEEEEMEEEUH !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle est trop trop jolie, j'adore son marquage en tête félicitations pour cette petite perle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 super jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi aussi je craque littéralement JE VEUX LA MEME AUSSSSSSSIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 mars 2008 euh peut être qu'il y en a une ou deux de cachées dans son bidon ? non ? vraiment pas ? , elle est trop belle cette petite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 mars 2008 on veut d'autres photos!!! on veut d'autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est mignone avec ses 2 taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon allez je vous remet des photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Hé c'est un quatzyeux!!!! C'est pour rire... Elle est mùagnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hé hé elle est superbe pour une premiere il a pas fait les choses à moitié le maclou félicitation en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 mars 2008 she is a super filly i like the markings on her head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle vraiment craquante Pressé de la voir dépliée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vreiment je l'adore elle est simplement manifique et elle deja un club de fan Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est rigolo, elle a la tête presque symétrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Une superbe fille...j'adore de trop cette tête originale...félicitation quand même à la maman et au papa...et aussi à toi Banagher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voilà des nouvelles photos d'hier... Petit dodo Son oeil bleu Sa petite frimousse La séance papouille Sa tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trop belle, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 mars 2008 craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Qu'est ce qu'elle est jolie.... !! moi pas fan d'alezan mais je crois que je commence à changer pour certains cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Wouaw ! Quel apn as-tu pour faire d'aussi belles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ce qu'elle est mignone la 2ème photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je fais toujours partie du Fan Club En plus avec son oeil bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 quelle belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 mars 2008 suis raide dingue d'elle !!!! je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mars 2008 she is super she has a lot of bone aswell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites