kallyki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'aime beaucoup aussi...Maclou tient ses promesses...Edwige...un an de patience et tu auras al tienne, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'avais pas vu Elle est super mignone et a un marquage en tete extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 kallyki a écrit:j'aime beaucoup aussi...Maclou tient ses promesses...Edwige...un an de patience et tu auras al tienne, non?? ha oui ? avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est vraiment superbe! j'adore son marquage en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop trop belle !!! elle a déjà un sacré fan club la miss Et les photos sont superbes vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Citation :ha oui ? avec qui ? Ben Kiwi x Tofee je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Aahhhhh...je craque tjrs autant pour la petitote moiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trés sympa cette poulichette!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 SweetySeb a écrit:Citation :ha oui ? avec qui ? Ben Kiwi x Tofee je suppose oui j'y ai pensé en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle me fait penser a une tête de biquette avec ses 2 taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ADORE Elle n'est toujours pas à vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'espère bien pouvoir la garder!! , elle est trop mimi ma biquette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est vrai qu'elle est trognonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 toujours aussi craquante la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 quelle belle choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 avril 2008 JADORE!!! je fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Toujours aussi jolie bouille et robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quest ce qu'elle est belle ta biquette moi aussi j'en veux une comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ra la la !! toujorus aussi craquante cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 +1 vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle n'a pas les crins lavés de sa maman... Curieuse de la voir plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sayer je craque je le trouve magnifique c'est deux petite tache sur le front me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop mignonne j'en veux une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Citation :Elle n'a pas les crins lavés de sa mamanCa arrive avec le temps Regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 avril 2008 seb, c'est qui celui de droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est Biscuit (Des nouvelles photos de lui arriverons dans leur post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je craque sur ta petite alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voici les nouvelles photos toute fraiche de ce soir Mademoiselle mange même de l'herbe De profil Voila son nouveau jeu, la miss se prépare déjà pour Lamotte Beuvron Petit tour d'echauffement C'est parti On se prepare au double oxer ( pauvre Pop Eye ) Ca passe pas Bon ça sera pas pour cette année Lamotte Beuvron, mais elle s'entraine pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe couleur et marquage cette petite... (je commence à bien aimer certains alezans moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 excllent, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Toujours aussi attrayante la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 mai 2008 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est vraiement superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh la la cette couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est vraiment tres joli la petite ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 mai 2008 une petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop drôle ! et elle est suuuuuperbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'adore!!!!! Elle a quelque chose cette pouliche.... On a vraiment envie de la prendre dans nos bras...... J'aime vraiment beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voici des nouvelles fraiches d'Aylana, elle grandit doucement, toujours aussi pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 purée elle est tjrs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'aime vraiment beaucoup elle grandit bien waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je l'aime tjs autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 qu'est ce qu'elle est craquante celle la... comment ne pas fondre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Des nouvelles photos d'Aylana qui va sur ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 joliiiiiie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 de plus en plus belle cette petite cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je craque carrement sur cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Toujours aussi craquante J'aime de plus en plus cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites