Vicking 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voili voilou, je suis arrivé jeudi 13 mars chez ma nouvelle maitresse. Je m'appelle Quetzal, j'ai 4 ans, je mesure 1,50m, je suis encore un BB. Je vais laisser les photos parler à ma place et je vous ferai part de mon évolution et de mes questions au fur et à mesure. A bientôt Petit pas de dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 mars 2008 super! tu dois etre aux anges^^ jaime tuojours autant son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il est vraiment chouette, bienvenue a Quetzal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicking 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci, je l'adore déjà il est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il est super joli, tout en finesse et en élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 18 mars 2008 WAHOU JAODREEEE sublime!!! quel marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Comme le dit Audrey, très élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Très joli !!!! Un très beau marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicking 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voici le petit Quetzal monté par une amie d'un autre forum Je suis fière de lui car il a été très sage le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il est tres beau ton loulou et a fier allure monté. A quand les photos avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites