CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 nous connaissions "PAircui Circus", nous avons découvert " Paircui saute"... et bien maintenant Paircui passe aux choses sérieuses ! (il faut bien à un moment donné, quand même...) Il travaille donc en dressage classique.... c'est moins spectaculaire, plus long, mais autrement plus difficile... et là encore il nous surprend ! C'est vraiment un surdoué.... En peu de temps nous avons : au pas : épaule en dedans, cession à la jambe, appuyer, pirouette sur les épaules et pirouette sur les hanche. Il recule aussi très bien... Au trot : épaule en dedans et début d'appuyé et de cession à la jambe Au galop : départ au galop du pas (pas encore toujours sur le bon pied, et parfois on perd le frein en route... mais dans l'ensemble, on pregresse bien et l'équilibre est extra) Le passage et le piaffé ne sont pas loin, mais comme il s'emmêle déjà un peu les crayons avec tout ce qu'il est capable d'apprendre si vite, on ne va pas tenter le diable... on verra plus tard... Nous avons transposé le pas espagnol monté, mais il y a des jours supers et d'autres où il fait un peu sa tête de lard... pour la révérence c'est pareil... ça ne marche pas à tous les coup sans un petit coup de main d'une personne à pied. Bref... place aux images... un peu d'indulgence, ce n'était pas sa séance la plus top, Julie découvre le cheval pour la séance photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon, et bien voilà.... bugg ! pas moyen de mettre les photos... si une bonne âme veut bien les recevoir par email pour les mettre à ma place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moiiiiii, tu as mon mail ou je te l'envois par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci Audrey...entre temps j'y suis arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Waaaaaaaaaa mon rêve, du dressage avec un irish (drumhorse mais bon ) Il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'espère que d'ici une petite année nous serons capable de vous présenter du dressage de "très bon niveau"... un autre petit surdoué est en cours de travail... à suivre et voir bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Waaaaaa raison de plus pour moi de venir vous voir mais ca fait vachement loin C'est génial, mon rêve d'allez en concours avec un gypsy lourd, pleins de fanons et de couper le soufle aux gens, de leur montrer que même les lourd peuvent faire super bien le travail des léger Continue Corinne, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et en plus il est vraiment doué, c'est donc très facile et hyper agréable ! Il est plein de bonne volonté, avec un zest de peps' ! parfait quoi.... le rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Wiiiiii et chance, il a pas ce don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Corinne, j'espère que tu l'as retiré de la vente celui-là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oh si ! Chance est hyper doué aussi... il fait beaucoup de choses : Dressage... un peu... mais on s'y colle... super équilibre et mental pour voltige en cercle attelage (sûr à 300 % !!!) et plutôt bon sauteur, mais peu exploité... trop peur qu'il se fasse mal, il est un peu mis sous globe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Hé bien, il est studieux, Paircui et il travail joliement ... il donne l'impression d'être bien concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la cavalière aussi a l'air bien concentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbe ! rien à envier aux espagnols ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'adore la dernière ^photo ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui c'est vrai la derniere photo reflete le bonheur de sa cavaliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui il bosse bien, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 mars 2008 L'équilibre et la légereté ont l'air au rendez vous, et moi qui arrive à rien avec lou (mais c'est pet moi qui suis nulle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bravo pour ce travail fort bien exécuté. C'est plus que prometteur pour un si jeune cheval. Et Parcui est très beau, ce qui ne gâche rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Rolalalala, tout ce dont je rêve de faire avec mon gros (on ne maîtrise pas tout ça encore ).... J'arriveeeeeeeeeeeeee Prochaines vacances, je viens faire un stage avec mon gros ...... J'peux v'nir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 à réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Olalalalala !!! En plus ce serait l'occasion de revoir le p'tit Charlie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Super ! Tu ne vas pas tenter de le sortir en concours ? Ce serait pas sympa, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ah.... Paircui de mes rêves.... Et en plus il bosse à merveille... Nan mais perosnne n'a 15.000€ à me donner ???? o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites