Loretta Uk 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ici nous avons un très beau 2006 de Gypsy Cob étalon. Il est une couleur brune charmante avec 3 pieds blancs. Il est prêt à être avec les juments cet été. Il sera 140/142cm quand il est grandi. Il est calme agréable avec le tempérament doux super dans une couleur unique. A un dos court, tête agréable et plein ‹ mariant la queue de robe › pour les fanons, il faudra de la patience, la boue a bien fait son travail cet hiver Par l'étalon de « Monty » et un grand jument de blagdon bleu. Blagdon/sabino a élevé, tant de couleur différente possible pour les poulains par lui !! La nature très agréable et facile à faire, les mouvements très bien, littéralement flotteurs à travers le sol !. Il excellerait à la conduite ou à voyager. Teddy répare rapidement un endroit dans nos coeurs !! Il a les plus doux, les plus doux, les yeux de chocolat qui fond juste votre coeur. Très extrêmement la pensée de, l'un pour l'avenir. Une photo de sa mère et de père est au dessous. Son prix est 3950euros plus le transport de Londres UK Merci Loretta www.rawlingsromanycobs.webs.com son pere 'Monty' mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Son papa est très beau , on dirait Dunbrody quand il aura 5 ans en plus. Bonne chance pour la vente de ton étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'adore sa couleur et.....tout le reste mais j'ai non non et non plus de p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Whaa le papa! J'aime pas la couleur mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'adore le papa o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voui mais c'est pas le papa qui est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Monty, un des mes 4 étalons préférés o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut loretta, Si tu veux tu peux ecrire en anglais, Klowé (la traductrice officielle) est là pour traduire. ... ce sera plus facile pour toi et plus compréhensible pour nous Il a l'air vraiment sympa en tout cas ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 2 avril 2008 acheter à l'étranger ??? mais au niveau des papiers ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'adore le poulain et ses parents j'adore la couleur et quel gabarit mazette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Teddy has the papers from GCS UK... Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Le prix a été réduit à 3250 euros plus le transport pour la vente rapide. Loretta ww.gypsycobs.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites