Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca y est, j'ai de très belles photos, donc je peux commencer la présentation des juments du Bois Chenu. Les photos sont de Corinne.....merci encore ! holly...la pie noire et Kiwi, la pie alezan. Elles vont avoir 3 ans toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Les photos arrivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il faut le temps que je les recoive et les charge un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Corinne est passée chez toi??? Ben t'en as de la chance toi!! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 non, ce sont les juments qui sont passées chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ahaaaaa, elles ont fait connaissance avec chance...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 une petite pour vous faire patienter dans la bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui car je n'ai toujours pas recu le mail... il doit etre long a passer car bcp de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Kiwi est venue rencontrer....TOFFY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 aaah pas mal du tout!!! Spoiler: (cest mon coup de coeur kiwi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 !Ahh j'adore Kiwi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon...ça traine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voila voila ca vient^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 l'en manque !!!! Corinne en mode "chieuse" .... on a presque attendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 cest tout ce que m'a envoyé edwige pour l'instant... elle m'enverra peut etre la suite apres manger desolée, ya eu un pb technique, je ne comprends pas pourquoi, mais on a trouvé la solution maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ah enfin des photos des jolies filles du Bois Chenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Waw, les allures de Kiwi, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 mars 2008 they are super both of them Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouaw, très jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui, oui, la suite des photos viendra quand j'aurai trouvé comment les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elles sont chouettes toutes les deux....... .Une préférence cependant pour kiwi et sa joli petite tête comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jolie les deux filles mais on voudrait aussi les voir avec leur gros "ventre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 mars 2008 encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle a l'air sacrement balaise holly enfin par rapport à chimney son demi frère gros coup de coeur pour kiwi qui est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 superbe j'ai aussi une préférence pour kiwi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Edwige a écrit:Oui, oui, la suite des photos viendra quand j'aurai trouvé comment les mettre franchement là Edwige t'exagères !! voilà ce que c'est de ne jamais mettre de photos une fois que tu auras réussi, t'auras plus qu'à continuer régulièrement pour ne pas perdre la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi aussi, j'aime beaucoup Kiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Superbes photos et superbes jujus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Magnifiques !! J'aime beaucoup Kiwi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi aussi un gros faible pour kiwi elle est tout simplement waouwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ho le pied, des photos par Corinne Elles sont très réussies... j'aime toujours autant la bouille de Kiwi , surtout sur cette photo là : Holly, elle, va avec Chance je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'st vrai qu'elle a une tête magnifique... une belle tête de welsh je dirais ! j'adore aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle a une super tete, une super croupe en pomme, une masse (quand on la voit en vrai elle est impressionante...) et elle est pot de colle... moi je l'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Magnifiques!!!je suis fière deKiwi...mais je pleure toutes les larmes de mon corps...sa maman vient d'avorter de jumeaux.....er en plus elle fait une rétention d'arière faix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Glups ... j'espère que ça irra pour elle Ca ne s'est pas vu à l'écho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 mars 2008 l'écho qui aurait du pêtre faite n'a pas été faite...et donc trop tard pour intervenir quan je l'ai su (on ne pouvait plus les écraser...) Kiwi n'était pa s seule...il y avait trois embryons...et on a su en écraser deux...ca a marché masi pas cette fois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elles sont superbes mais j'ai moi aussi une préférence pour Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 mars 2008 encore merci Corinne et Edwige pour elle! je voulais qu'elle soit bien, mais là je suis aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 20 mars 2008 SUBLIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est pas Toffy qui se prend pour un pur sang arabe? parce que Kiwi aussi (naseaux dilatés queue relevée et tête en l'aire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ben zut je ne sias plus voir les phjotos...je voulais les monter à ma fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 mars 2008 +1 pour Kiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ben ...j'aurais voulu récupérer les photos pour les mettre dans son "album"...masi elles ne s'affichernt plus et je sais pas comment les récupérer...Corinne, tu saurais me les envoyer? ou comment faire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Edwige ,je viens de retrouver ce post avec de belles photos d'Holly, vu que j'en cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pas de nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Si Holly est bien pleine !! Le cooeur de BB bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et Kiwi? tu devais pas refaire une écho??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites