laurence19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Par contre j'aime bien Kiwi...elle est chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Kiwi est une des trois ans de chez Edwige, avec Holly (à vendre) et Stella...fille de ma jument...Kally c'est pour ça que la suis de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je suis impatiente d'avoir des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon, voilà quelques nouvelles des jeunes .....Kiwi et Holly sont pleines pour 2009 , mais Stella est vide Chez les vieilles... Queen Puck, Howdy et lucy sont pleines ......et chez les mi-jeunes, Silver baileys est pleine ....j'espère une baccara bis !! Pas trop mauvais donc, 6 sur 7 ......ca y est, l'impatience de voir les nouveaux est déjà là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui pas mal! dommage pour stella, jai hate de la voir reproduire celle la^^ ca va faire encore de jolis poulains au bois chenu tout ca^^ felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Et l'alezan ne court plus avec elle ? Ben en tt cas hâte de voir les résultats les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi aussi! félicitations...des nuits blanches en perspective...quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Génial! Contente pour vous! Une année sabbatique pour Stella! Hâte de voir tes BB 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Toffy est toujours en pâture avec Stella......ils s'aiment vraiment bien ces deux-là .....mais je ne l'ai pas revu en chaleurs, donc peu d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elles sont toutes pleines de Chance ?? quand même pas De superbes bébés à venir en tout cas, le premier commencera le bal quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitations Edwige ! de chouettes bb pour 2009 ! et toi kalliky, pas de news du véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah non, elles ne sont pas toutes pleines de Chance .....4 seulement, il faut varier les plaisirs Alors dans l'ordre : Queen Puck x Chance = le 10 février Holly x Cillbarra Tom des légendes Celtiques = le 4 mars Silver Baileys x Chance = le 13 avril Kiwi x Toffy = le 15 avril Howdy x Chance = le 2 mai Lucy x Chance = le 7 mai ....des nuits blanches en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je veux bien réserver la fille de Queen Puck et Chance Comment ça, ce sera pas une fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi celles d'Holly et Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et puis moi Holly et Kiwi sans le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon choix anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est super, je vois que les goûts sont diversifiés C'est le plaisir d'élever cette race, chaque cheval est tellement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hann une deuxième Froufrou Haate de voir tout ces bébé a venir HollyX Tom, ça va faire du grand ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Waaaah Tom des LC une nouvelle fois bientôt papa sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et oui, Tom et Holly......ça va être grand !! ...Holly: 1.55m et Tom, plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Un superbe poupou en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est super ! et pour stella, elle est encore avec l'étalon ou tu les a séparés? c'est vrai qu'il est très tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est toujours avec, mais n'est pas revenue en cheleurs.....peu d'espoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Edwige a écrit:Stella est vide t'as plus qu'a me la revendre c'te bone à rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tiens je me disais la même chose Guéno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je suis aussi prête à "perdre" 1 an, avec Stella.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Plus en chaleurs ? Sinon Tom ets pas encore plus grand qu'1m55, mais va l'être ... mais c'est clair ca va etre grand, et quand je vous la taille de Kalya, elle est incroyablement grande pour ses 4 mois et la taille de sa mère, je crois qu'il produit grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites