gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mars 2008 SweetySeb a écrit:M'étonnerais qu'elle soit moins chère Si, elle est moins chère effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle est vraiment super belle cette pouliche ; bien poilue , bien proportionnée, joli marquage, très belle petite tête , belles allures etc .. mais est-ce-que ça justifie un tel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pfiou quelles allures sur la photo de Seb ! Très impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Citation :Si, elle est moins chère effectivementC'est vrai ? C'est quoi la justification ? Elle est à combien ? Payable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi je serais modo ou admin je verouillerais , supprimerais ce post c est des grands pervers en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mars 2008 200 % d'accord avec toi Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Coco a écrit:on va prednre les deux ....pour avoir un prix ! Et puis on fait 2 banques !!!! hein Lydia , tjrs prête ? vvvouuuuiiiii...allez on embarque la môman en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Donc qq un connais le prix de la mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Up, Sandrine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mars 2008 7500 GBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2008 10750 mouais c'est moins cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mars 2008 De toute façon elle est réservée maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 SweetySeb a écrit:Ben à 5000-7000 aussi ... mais bon après je trouve que ça fait déraisonnable C'est clair....je serais monter jusqu'a 8000 € moi ......mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi je pourrais, mais j'aime pas les bien tachés Spoiler: je rigole hein ce qui m'éclate c'est comme les jambes sont blanches éclatantes et le reste du corp vaguement jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai le droit de participer ?? http://www.irishcobireland.com/horses_for_sale.html?colt=1 Mon rêve à moi c'est Carousel ! Je le trouve super adorable ! Il a une bouille d'enfer !!! J'ose meme pas savoir le prix... (si quelqu'un l'a je veux bien le connaitre quand meme !^^) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Aux dernières nouvelles il était à 12 000€, mais c'est un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci ! Je m'attendais à plus que ça ! Roh tout de suite ! Un nain ça y est !!! Ca tombe bien je suis très très loin du mètre 80 aussi !! Et tout ce qui est petit... Il me semblait avoir lu qu'il était "toy" Nain ou pas j'ai envie de lui faire plein de bisous sur sa bouille de poilu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Aaah, je meurs devant Queen Bee moi <3 http://www.irishcobireland.com/horses_for_sale.html?mare=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je préfère Scarlet... Surtout sur la photo en grand, elle est craquante je trouve ! Mais on ne peut rien enlever à Queen Bee qui est quand meme superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est vrai que Scarlet est pas mal non plus...mais je l'aime beaucoup moins que QB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Klowé a écrit:Aaah, je meurs devant Queen Bee moi <3 C'est clair que je l'aime bien aussi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Queen Bee est SUPERBER !! j'avais déjà vu mais je n'ai pas osé demandé le prix, surtout qu'ils ne répondent déjà pas souvent Sinon Willow est à nouveau en vente (la maman de Promise) si ça interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle est a 10 750 € c'est ca ??? En tout cas elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah si je pouvais.... j'hésiterais pas je prendrais la mère et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Klowé a écrit:Aaah, je meurs devant Queen Bee moi <3 http://www.irishcobireland.com/horses_for_sale.html?mare=1 me to she is a super mare...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Yes, and she seems to produce super foals! Oui, et elle à l'air de faire des poulains super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi mon rêve il est chez sandrine Ca va pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi mon rêve il ets dans mon jardin. Bin c'est bien mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je rigole, je le toruve évidemment beau vu que j'ai craqué dessus mais on a toujours un idéal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Aaah, j'adore cette robe, j'ai hâte de la voir adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Super joli, c'est quoi tu dirais ? Elle vient d'où cette perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Nif, c'est un garçon en fait Tant pis, l'est superbe quand même Palomino il me semble, il a un oeil bleu en plus :) C'est un fils de Shantaigh il me semble, tu vois qui c'est? Je retrouve plus le site, mais le poulain s'appelle Tully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oki trop loin, j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est sûr ^^" Je me demandais comment on pourrait essayer d'en sortir un(e) pareil ici ^^ Nous faut un étalon palomino (Goldwyn?) et une jument sabino alezane... (Popeye?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voila une jument dont j'ai envie depuis un moment..mais bon....c'est exactement le genre de modele que j'aime ! Bon y en a plein d'autres mais la ...je ne sais pourquoi je l'aime bien cette grosses fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui y a pire en effet Bien bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 une que j'aurais aimé avoir..je regarde encore de temps en temps sa video http://good-times.webshots.com/video/3076488520089245906NemELS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Grace à ton lien je viens de trouver une nouvelle photos de la mère de Biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ben moi ,il est chez Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 SweetySeb a écrit:Grace à ton lien je viens de trouver une nouvelle photos de la mère de Biscuit ah bon..pourquoi ?? La mere a biscuit est dans cet elevage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 un autre jument de 11 ans ou...pfff..elle est bellleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Haa Babydoll Sinon oui elle est chez Meadow Fram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui SEB c'est bien elle..BRAVO Ah ok je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Babydoll... Elle faisait pas partie des chevaux à vendre dans la "braderie"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 TOUS sauf Warrior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites