Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Coucou c'est Julia

Messages recommandés

c'est trop mimi
super ce petit reportage
moi j'ai pas de soeur mais je ferai ca avec ma fille ou mon fils quand j'en aurai ^^

trop mignonne la petite puce et comme tu dis qu'elle chance de pouvoir partager sa pasion en famille

Maman aussi a remonté à cheval l'année passée mais n'a pas le temps et se trouve tros grosse. Ma soeur de 10 ans (laura) aime bien mais sans plus mon frere, ben d'un mec, les chevaux ben c'est ringard. Mon père, ché pas trop. Il vient volontier dire bonjour mais sans plus. Il est déjà monté sur ayouta mais il ressemblais à rien (pieds en canard, oreil qui resorte de la bombre, les mains 1m au dessus de la selle zee on s'est bien marré)

bienvenue petite Julia: tu es bien jolie! tu as tout pour être une future grande cavalière, c'est sur!!

Mercii a tous!!! En plus, c'est déjà une grande pasionnée de Gypsy, elle demande tout le temps quand on va voir Tiboo zerzer
je lui ai expliqué et elle veut allez voir des irish cob (j'arrive pas à lui faire avaler gypsy cob zerzer ) J'ai trouvé une polus tetue que moi boude

Oui, papa était pas content, il détest internet et m'a demandé de retiré les photos de ma tite soeur zerzer Désolée!!! Il m'a demandé de retiré rtz

C'est pas grave, j'ai vu les photos comme m^me ! Elle est super mignonne !

• Créer...